Bonsoir tout le monde, Je fais ce post sans grand intérêt pour partager fièrement que j’ai réussi à vaincre ma forte dépendance à la w*ed, aujourd’hui ça fait 3 semaines que j’en ai pas touché (j’étais à 8/9 par jour), le début c’était tellement compliqué et ça semblait tellement insurmontable surtout à cause des rêves violents durant la nuit qu’aujourd’hui je ne peux pas m’empêcher d’être heureux d’être allé au bout de ce combat
Enfaite pendant une lourde dépression (perte de mon taf, divorce, décès de mon neveu) j’ai développé énormément d’anxiété car je commençais à psychoter sur le fait que la vie m’en veuille, donc j’ai commencé à m’anesthésier et m’adoucir la life avec ça (j’ai testé en soirée j’ai kiffé les effets), mouv de faible vous allez dire et vous avez raison, mais avec le temps ça m’a + flingué le « vrai moi » qu’autre chose, quand tu tombes dedans c’est une vrai galère
Non franchement ça faisait justement longtemps que je m’étais pas senti aussi vivant, je dors plus tôt et me lève plus tôt (mauvais exemple ce soir car j’ai passé la soirée avec des potes) je sors +, j’suis + productif, je ressors toucher de l’herbe sans mauvais jeu de mot, j’ai repris le sport non franchement ça ne me manque pas et c’est pour ça que j’ai l’impression d’avoir gagné