Les boomers ont tout acheté et tout verrouiller après guerre tout était à vendre.
Désormais soit tu hérites soit tu as rien.
Fallait bosser à l'école _.gif)
Ah bah non en fait.
Fallait pas naitre pauvre sorry
Le 13 février 2026 à 04:00:31 :
Sinon y'a qu'à attendre que les boumeurz passe l'arme à gauche ça pourrait aider
on devrait organiser des tombola/bingo avec des séjours au Parc Spirou à gagner.
même en vrai on se cotise on fait des cagnottes pour offrir des journées au parc
J'ai payé ma maison 80k, avec des travaux quand même mais habitable. On a refait un peu la toiture donc disons 100/110k. Pas le grand confort certes mais largement habitable, 110m2, 500m2 de terrrain, village très joli, par contre au milieu de nulle part pas de grande (moyenne en fait) ville à moins de 30 mn de route. Pas trop de boulot tertiaire, pas de vie sociale très active ... la grosse campagne quoi.
A mon avis un des départements / coins les moins chers de France. Ca reste à 1h30/ 2h de Paris donc pas si déconnant - d'ailleurs la première ville ou il y'a des trains plein de gens bossent quand même sur Paris et se tapent leurs 1h15 de train aller quotidien.
J'ai passé 20 ans en RP à pas pouvoir acheter et à louer comme un con je serais plus jeune j'achèterais direct, à l'époque j'aurais payé ça en moins de 10 ans, crédit remboursé, tu commences à chercher du taff plus proche même s'il y'en a moins. Même s'il y'a pas mal de transport, au moins tu reviens chez toi, déjà c'est chez toi, et t'es pas dans le merdier parisien / banlieue tu respires. Avec 2 jours de télétravail ça va c'est carrément mieux que pas mal de plans banlieue ou tu te tapes le métro / bus plus ou moins la même durée, le train t'es assis ça passe.
Après c'est pas trop là que tu vas faire des rencontres si t'es jeune ... et encore. Faut rentrer dans les cercles. Mais bon disons que t'as vraiment beaucoup moins de choix, et que c'est un peu la misère socio-culturelle. Mais si t'as déjà ta compagne, que tu veux fonder une famille, c'est un bon plan.
Le 13 février 2026 à 02:32:19 :
Il y a une solution autre que le CRIME pour s'en sortir dans ce pays ??![]()
on est toujours loin des autres pays du tier monde. Dans plupart d’entre eux, les gens on 2 travails pour pouvoir payer une location miteuse sans internet et bien souvent ça ne suffit pas. On est encore trop bien lotti en france c’est intolerable
Le 13 février 2026 à 04:00:31 :
Sinon y'a qu'à attendre que les boumeurz passe l'arme à gauche ça pourrait aider
petit droit de sucession a payer de 150k
petite vente infructueuse de la maison
petite cession a l’etat pour une bouchee de pain
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic