Topic de StakingEth :

[MONTPELLIER] Des clé ici ?

J’aimerai acheter un appartement la bas pour vivre à Ovalie, c’est un bon quartier où c’est à éviter car y’a Pas du Loup accoté askip c’est très proche donc à éviter.

Des montpelliérains ?

C'est résidentiel, c'est toujours bien plus calme que les quartiers style Mosson. C'est desservi par le nouveau tram. Mais je te conseille de visiter le quartier et la zone par toi même, pour vraiment te faire une idée? N'achète pas à l'aveugle. Fais toi un week end à Montpellier et regarde l'ambiance en journée, les soirs, weend etc
Je suis loin j’ai 4h de route aller retour,
C’est pas proche de quartier de populaire bagatelle et pas du loup ?
Pourquoi tu veux Ovalie en particulier? T'as la croix d'argent à côté aussi qui n'est fou
Perso je suis sur antigone mais c'est plus cher
J’ai trouvé un bon appartement avec séjour de 30+m2 les autres sont tous petit en dessous de 79m2
Après c'est ok Ovalie mais tu auras deux trois arbres si c'est ça la question
C’est pas mal placé accoté des quartier populaire ? Je suis casanier osef de pas être en centre ville
J'avais une "copine" qui habitait là bas à une époque j'y allais souvent, j'ai jamais eu de problème, c'est tard le soir où il faut pas trainer
Desolé l'opax je suis sur Alès :hap:

Données du topic

Auteur
StakingEth
Date de création
10 février 2026 à 23:03:43
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !