Topic de pseudo23123 :

Impossible de trouver du boulot

Bac +5 informatique - 6 ans d'xp et 3 ans de trou, je fais quoi ?
Tu utilises tes connaissances à ton compte :ok: Tu crées des choses
tu te mets au rsa, au chomage ou a l'aah ma bonne clé :ok:

Le 03 février 2026 à 12:17:48 :
tu te mets au rsa, au chomage ou a l'aah ma bonne clé :ok:

j'ai déjà fais et je suis au rsa la mais je suis retourner chez ma mere, je voulais changer de voie car l'informatique m'intéresse plus mais les autres domaines sont sous payés de fou

C'est la galère, un jour tu finiras par avoir une opportunité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
BAC+3 et BAC+2 ici en IT, 2 diplômes complémentaires. 3 ans d'XP dans une corpo + job à responsabilités. Je galère aussi, j'utilise ce temps libre pour m'autoformer, postuler droite à gauche et profiter de ce temps libre.
2 ans de trou également, ma dernière mission n'avait rien à voir avec mon expérience passée donc irrevelant pour le poste auquel je postule.
Courage crayon

Le 03 février 2026 à 12:19:44 :
BAC+3 et BAC+2 ici en IT, 2 diplômes complémentaires. 3 ans d'XP dans une corpo + job à responsabilités. Je galère aussi, j'utilise ce temps libre pour m'autoformer, postuler droite à gauche et profiter de ce temps libre.
2 ans de trou également, ma dernière mission n'avait rien à voir avec mon expérience passée donc irrevelant pour le poste auquel je postule.
Courage crayon

Une offre = plus de 100 candidats

Données du topic

Auteur
pseudo23123
Date de création
3 février 2026 à 12:14:34
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !