Je viens d'arriver sur le forum et je vois la 1ere page remplie de topics de propagande du discord 
Les bots ont l'air de paniquer, vous pensez qu'ils craignent la dissolution de leur secte ?
Je crois que vous vous rendez pas compte ce que ça voudrait dire, la dissolution d'un parti à plusieurs millions d'électeurs.
Spoiler : la suite de l'histoire n'est pas bonne pour vous non plus.
Faut dire aussi, la dernière prise de parole de leur gourou n'a pas aidé 
Tout dans le négationnisme le Jean-Luc, un classique du parti 
Le 17 février 2026 à 17:43:26 :
Je crois que vous vous rendez pas compte ce que ça voudrait dire, la dissolution d'un parti à plusieurs millions d'électeurs.Spoiler : la suite de l'histoire n'est pas bonne pour vous non plus.
Oui mais normalement les sectes sont interdites.
Le 17 février 2026 à 17:41:33 :
Je viens d'arriver sur le forum et je vois la 1ere page remplie de topics de propagande du discordLes bots ont l'air de paniquer, vous pensez qu'ils craignent la dissolution de leur secte ?
bonne question
mais leur mouvance est tellement mauvaise que peut etre pour faire contraste avec les autres partis politiques il faudrait meme la conserver rire:
Le 17 février 2026 à 17:47:30 :
Impossible mais au moins ils seront jamais au pouvoir et ça c'est tant mieux
Même sans ça ils auraient jamais été au pouvoir 
Je crois que vous vous rendez pas compte ce que ça voudrait dire, la dissolution d'un parti à plusieurs millions d'électeurs.Spoiler : la suite de l'histoire n'est pas bonne pour vous non plus.
Dissoudre un parti composé de terroristes et de pédophiles notoires ne me semblent pas délirant, n'en déplaise aux modos qui vont censurer ce message.
YRR ils sont bien trop utile au macroniste, tout comme le RN.
C'est comme un match de tennis, le joueur de gauche et de droite se renvoient la balle, mais au final, c'est le ramasseur au centre qui la récupère.
Impossible mais au moins ils seront jamais au pouvoir et ça c'est tant mieux
Après est-ce qu’ils veulent réellement du pouvoir ?
Le 17 février 2026 à 17:49:11 :
Dissoudre un parti composé de terroristes et de pédophiles notoires ne me semblent pas délirant, n'en déplaise aux modos qui vont censurer ce message.
Au passage, c'est qui "vous" ? Le reste de la France ?
Tu crois que les francais ont peur de vous, les cheveux bleus et les climato-anxieux ? Vous allez juste servir de vide-burnes aux homosexuels des cités si vous sortez de chez vous.
Le 17 février 2026 à 17:48:29 :
Impossible mais au moins ils seront jamais au pouvoir et ça c'est tant mieuxMême sans ça ils auraient jamais été au pouvoir
vu le climat actuel du pays dans les bonnes conditions ils avaient au moins une chance, maintenant c'est quasi impossible.
Le 17 février 2026 à 17:53:01 :
Impossible mais au moins ils seront jamais au pouvoir et ça c'est tant mieuxAprès est-ce qu’ils veulent réellement du pouvoir ?
La plupart du parti je pense pas mais c'est le grand rêve politique de mélenchon en tout cas.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic