J'explique la où je veux en venir.
En réalité il y a très peu de différence entre les individus en terme de capacités innées. Il y a évidemment des génies de naissance mais la majorité des gens ont tous une intelligence normale.
Ce qui va faire la différence c'est l'environnement et l'épanouissement de l'enfant.
On fait même aujourd'hui qu'un enfant qui souffre développe des retards au niveau intellectuel.
Le 17 février 2026 à 17:39:11 :
Les gens aiment bien de vanter d'être plus intelligent que les autres mais en réalité ils n'y sont pour quasiment pour rien dans leur soit disant supériorité intellectuelle
Doit on être responsable d'une chose pour s'en vanter ?
Le 17 février 2026 à 17:36:13 :
J'explique la où je veux en venir.En réalité il y a très peu de différence entre les individus en terme de capacités innées. Il y a évidemment des génies de naissance mais la majorité des gens ont tous une intelligence normale.
Ce n’est pas les capacités innées qui fait l’intelligence d’une personne. Je dirai que la véritable intelligence est comment cette personne utilise ses capacités dans sa propre vie.
U ARE RITE
ACOMPPLISSEMENT >
Le 17 février 2026 à 17:37:46 :
C'est ringard d'être intelligent, c'est plus stylé d'être débile !
YAH
RETARDMAXXING
Le 17 février 2026 à 18:04:54 :
Hormis les sciences dures c'est que du bluff de toute façon![]()
Le pire étant la philosophie, inventer son propre langage pour dire des trucs d'une banalité confondante
![]()
DISON QUE SA AIDE A SITUER UN PLAFOND DE VERRE SUR DES TRUC
MAIS SOYON CLAIR Y A PAS DENORME DIFF DE PRODUCTION ENTRE DES QI SI DIFFEREN
C DU COPE
"T INTELLIGEN?"
"OUI JEN FER LA DEMONSTRATION SUR JVC"
wokay
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic