Il y à quelques temps mais ça me trouble toujours. J'étais entrain de conduire en voiture sur une route de campagne j'écoutais du rap et à un moment dans le son (rap us) arrive cette rime : "My 5'7 is irrelevant, I am 666 if you threaten my development" il se trouve qu'à cet exact moment j'ai regarder le compteur kilométrique et devinez ce qu'il m'affichait ? 6666666 que des 6 partout.
J'ai littéralement buggé en le regardant tellement j'étais surpris après je me suis repris en me disant que c'était surement un dysfonctionnement et ait reposé mon regard sur la route.
Au même moment alors qu'il faisait très gris et nuageux ce jour-là un rayon de soleil à traverser l'énorme nuage et s'est posé sur le bitume c'était d'une beauté à couper le souffle...
Vous en pensez quoi ? Suites de coïncidences ou intervention divine ?

Le 03 février 2026 à 02:34:40 :
A 2 doigts d'être psychotique
Je suis psychotique pour avoir poser une question ? C'est plutôt toi qui devrait rejoindre l'hp énorme tarax
Le 03 février 2026 à 02:37:04 :
Toutes ces choses sont je pense du délire néanmoins le moment où je me suis senti le plus en phase avec moi-même avec une liberté intérieure totale il y a eu un accident de voiture, je sais pas quoi en penser mais je pense que c'est une coïncidence.
Pourtant je suis parfaitement sain d'esprit et je ne prends pas de substances quelconque
Le 03 février 2026 à 02:39:33 :
Le 6 c'est le chiffre de Satan pas de chance l'auteur.
Tu l'as dis
Je ne pense pas que ta voiture ait plus de 600 000 bornes.
Ni que tu allais à plus de 600 km/h
Ton compteur pouvait donc afficher 6 666 km, ce qui doit arriver à peu près 1 fois par an (ou 666, donc plusieurs fois par an).
Pour la chanson, tu sembles bien l'apprécier puisque tu peux nous retranscrire les paroles, donc ça ne devait pas la première fois que tu l'écoutais.
Et pour la météo, ben un rayon de soleil dans la grisaille ça arrive quand même souvent.
Bon bah voilà, la conclusion vient d'elle même, tu as fait un lien qui n'existe pas entre plusieurs phénomènes répétitifs et indépendants.
Le 03 février 2026 à 02:37:50 :
6 millions, c'est un motif de ddb ça

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic