Quel film ? Bienvenue à Gattaca Quel JV ? Crusader King 2 full dlc Quel livre ? Souvenirs de la Kolyma Quel personne ou célébrité ? Quel animal ? Des poulets ou des lapins Quel plante ou arbre ? Des pomme de terre et des oignons
Quel film ? Un seul ou une saga ? Si saga les HP, si un unique... Pfff franchement, je sais pas. Quel JV ? Un truc qui met masse de temps à être poncé... Genre une merde ubisoft pleine de vide Quel livre ? À la recherche du temps perdu, de Proust. C'est le plus long au monde Quel personne ou célébrité ? Bear Grylls, il me sera utile Quel animal ? Un poti chat 🐱 Quel plante ou arbre ? Des pieds de beuh Quel outil ? Machette
Le 12 février 2026 à 16:50:28 : Quel film ? Un seul ou une saga ? Si saga les HP, si un unique... Pfff franchement, je sais pas. Quel JV ? Un truc qui met masse de temps à être poncé... Genre une merde ubisoft pleine de vide Quel livre ? À la recherche du temps perdu, de Proust. C'est le plus long au monde Quel personne ou célébrité ? Bear Grylls, il me sera utile Quel animal ? Un poti chat 🐱 Quel plante ou arbre ? Des pieds de beuh Quel outil ? Machette
Pas de saga ni de séries ! Mais je vous valide monsieur.