Le 10 février 2026 à 02:08:14 :
Le 10 février 2026 à 02:02:28 :
Le 10 février 2026 à 02:01:01 :
Le 10 février 2026 à 01:55:52 :
L’op est maintenant dans le radar du mouton Mamellebent 
Ce type est tellement facilement brisable 
Fin n’y va pas trop fort il va retourner à l’hp sinon 
Apparemment je suis dans le tien de radar, n'essaie pas de vouloir te mettre l'OP dans ta poche en passant pour un bon alors que tu te moquais d'un khey qui faisait des crises d'angoisses en disant qu'on va devoir partir avec ce genre de fragile, et une semaine apres tu chiais dans ton froc en stressant à l'idée de devoir commencer le taff de livreur de colis pour Amazon, j'ai une bonne memoire pour un taré
Mais tu as aussi l'air de l'etre vu les topics de merde que tu sors à chaque fois en t'inventant des vies differentes
Et pour l'OP il n'est dans aucun radar, dès que j'aurai quitté le topic je l'aurai oublié mais toi non car t'es une belle merde
Palu mon frère 
T’es tellement brisé 
Tellement brisé que tu viens me citer et parler de moi, ce ne serait pas l'inverse plutot ?
Tu crois qu'une merde comme toi sur un site de jeuxvideo va me briser ? Lis un peu les posts que j'ai ecrit correctement, notamment celui dans lequel j'ai conseillé à l'OP de s'en battre les couilles de tout et tu comprendras un peu à quel point j'en ai absolument rien à foutre de ce que tu penses de moi, en tout cas ce qui est sûr c'est que je t'ai vu te moquer d'un khey qui n'allait pas bien donc evite de vouloir faire le heros qui avertit l'OP d'un danger avec ton "t'es dans le radar de Mamellebent"
Mais le malade difficile je lis pas t’embête pas bordel