-> jvc finito
Mais vraiment pour le coup. La modération a accéléré la cadence et ban un max MAIS SURTOUT il est impossible de créer un compte avec des mails jetable et maintenant même outlook ne fonctionne plus. Bref c'est obligatoirement des mails avec numéro comme Gmail (qui limite le nombre de compte par numéro)
Du coup je vous laisse deviner la suite. Les gens se font ban sans pouvoir faire de nouveau pseudo = chute drastique
je fais quoi sans forum?
Je peux rien faire sur insta, sur Twitter ya que des randoms on peut pas se faire de potes.
Je vais revivre mes étés des années 90 ou je finissais FF7 en boucle pour avoir un semblant de vie sociale virtuelle

Le 15 février 2026 à 00:21:37 :
je fais quoi sans forum?
Je peux rien faire sur insta, sur Twitter ya que des randoms on peut pas se faire de potes.Je vais revivre mes étés des années 90 ou je finissais FF7 en boucle pour avoir un semblant de vie sociale virtuelle
Sauf que t'as 40 ans aujourd'hui alors bouge toi le cul, va au PMU du coin au lieu de boucler.
Le 15 février 2026 à 00:23:54 :
Le 15 février 2026 à 00:22:44 :
Le 15 février 2026 à 00:21:52 :
niveau 1
oui je sais jai plus que celui la en pseudo non ban donc jsuis limité à 25 messages/jour
Le 15 février 2026 à 00:25:02 :
Non mais l’auteur dit vrai en +
on t'a vu sur l'autre topic
arrête de sucer
Le 15 février 2026 à 00:23:55 :
Le 15 février 2026 à 00:21:37 :
je fais quoi sans forum?
Je peux rien faire sur insta, sur Twitter ya que des randoms on peut pas se faire de potes.Je vais revivre mes étés des années 90 ou je finissais FF7 en boucle pour avoir un semblant de vie sociale virtuelle
Sauf que t'as 40 ans aujourd'hui alors bouge toi le cul, va au PMU du coin au lieu de boucler.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic