Le 23 février 2026 à 00:03:55 :
Le 22 février 2026 à 23:59:31 :
Le 22 février 2026 à 23:59:07 :
Tu l' aura pas a vie![]()
Et tu vas devoir attendre des mois![]()
à vie osef
combien de mois à peu près ?Tu l' aura max pour 5 ans a renouvelé. Au moins 6 mois voir 1 an
![]()
sur internet ils disent au bout de 4 mois t'as une réponse, si aucune réponse c'est refusé 
Le 23 février 2026 à 00:04:52 :
Le 23 février 2026 à 00:03:55 :
Le 22 février 2026 à 23:59:31 :
Le 22 février 2026 à 23:59:07 :
Tu l' aura pas a vie![]()
Et tu vas devoir attendre des mois![]()
à vie osef
combien de mois à peu près ?Tu l' aura max pour 5 ans a renouvelé. Au moins 6 mois voir 1 an
![]()
sur internet ils disent au bout de 4 mois t'as une réponse, si aucune réponse c'est refusé
Non ça c'est en théorie mais c'est bullshit car ils sont toujours en retard
Tu l'aura, tu a le soutien de ton psychiatre + certificat médical.
Tu a plus qu'à attendre 4 à 8 mois pour toucher tes premier 1042,62€ mensuel + le rappel de 4k€ minimum
Le 23 février 2026 à 00:05:33 :
Tu l'aura, tu a le soutien de ton psychiatre + certificat médical.Tu a plus qu'à attendre 4 à 8 mois pour toucher tes premier 1042,62€ mensuel + le rappel de 4k€ minimum
si admettons j'ai attendu 6 mois, ils me payent 6 mois ou on commence direct à 1042€ ?
Il faut un dossier solide, si tu n'es qu'à 80% tu dois refaire une demande tous les 5 ans ce qui est excessivement angoissant.
La schizophrénie peut totalement être compatible avec l'attribution de l'aah, mais ton dossier ton être béton.
Le 23 février 2026 à 00:08:02 :
Il faut un dossier solide, si tu n'es qu'à 80% tu dois refaire une demande tous les 5 ans ce qui est excessivement angoissant.La schizophrénie peut totalement être compatible avec l'attribution de l'aah, mais ton dossier ton être béton.
c'est quoi un dossier béton ? je suis juste schizo moi lol j'ai rien de plus rien de moins
Le 23 février 2026 à 00:03:18 :
upent il doit bien y avoir des kheys à l'aah à cette heure ci
ça dépend de ton dossier , plus il est fourni plus tu as de chance d'avoir l'AAH, tu rend pas compte du nombdre de gens qui le demande mais font un dossier avec 2 piece jointe comme justification en croyant que ça va passer 
je l'ai eu pour depression/TDAH/envie sucidaire/ crise d'angoisse mais j'ai balancer toute mes ordonnance avec, écrit un pavé explisuant ma situation , mon psychiatre a bien mis que je pouvais pas taf ect
si tu balance juste le certif du psychiatre sans rien d'autre tu l'aura pas
Le 23 février 2026 à 00:10:30 :
Le 23 février 2026 à 00:03:18 :
upent il doit bien y avoir des kheys à l'aah à cette heure ciça dépend de ton dossier , plus il est fourni plus tu as de chance d'avoir l'AAH, tu rend pas compte du nombdre de gens qui le demande mais font un dossier avec 2 piece jointe comme justification en croyant que ça va passer
je l'ai eu pour depression/TDAH/envie sucidaire/ crise d'angoisse mais j'ai balancer toute mes ordonnance avec, écrit un pavé explisuant ma situation , mon psychiatre a bien mis que je pouvais pas taf ect
si tu balance juste le certif du psychiatre sans rien d'autre tu l'aura pas
bonne réponse merci khey _.gif)
Donc je dois faire quoi selon toi ? mettre la pression à ma psychiatre pour qu'elle coche toutes les cases ou bien... ?
je précise que je suis schizo avec impossibilité de travailler selon ma psychiatre donc voilà quoi

Le 23 février 2026 à 00:12:51 :
Tu as quoi comme traitement ?
prozac
zoplicone
et valium
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic