Le 22 février 2026 à 22:51:31 Kohlastrasz a écrit :
Que fais-tu dessus ?
Vu le peu de monde restant, tu communiques en anglais ou tu fréquentes des français ?
Pas mal de choses, globalement j'aime bien RP comme si j'étais dans les sims, donc je vais explorer des endroits, le soir je vais en club, etc...
Les endroits strictement FR sont très limités, et rempli de cassos comme dans el famoso documentaire, donc non, je vais majoritairement à l'international où ça parle anglais
Le 22 février 2026 à 22:51:58 FionBrisao a écrit :
ça existe encore ce truc ?
Le 22 février 2026 à 22:53:47 :
Que fais-tu dessus ?
Vu le peu de monde restant, tu communiques en anglais ou tu fréquentes des français ?Pas mal de choses, globalement j'aime bien RP comme si j'étais dans les sims, donc je vais explorer des endroits, le soir je vais en club, etc...
Les endroits strictement FR sont très limités, et rempli de cassos comme dans el famoso documentaire, donc non, je vais majoritairement à l'international où ça parle anglais![]()
ça existe encore ce truc ?
Tu crées aussi du contenu pour vendre ?
Mais ouais je vois, c'est principalement pour le rp, je peux comprendre ça ! Et cela m'étonne pas pour les français
Le 22 février 2026 à 22:59:48 Kohlastrasz a écrit :
Le 22 février 2026 à 22:53:47 :
Que fais-tu dessus ?
Vu le peu de monde restant, tu communiques en anglais ou tu fréquentes des français ?Pas mal de choses, globalement j'aime bien RP comme si j'étais dans les sims, donc je vais explorer des endroits, le soir je vais en club, etc...
Les endroits strictement FR sont très limités, et rempli de cassos comme dans el famoso documentaire, donc non, je vais majoritairement à l'international où ça parle anglais![]()
ça existe encore ce truc ?Tu crées aussi du contenu pour vendre ?
Mais ouais je vois, c'est principalement pour le rp, je peux comprendre ça ! Et cela m'étonne pas pour les français
![]()
Oui j'ai un mini store sur le marketplace uniquement. Ca ne me rapporte pas grand chose mais assez pour m'acheter des trucs par ci et là
Le 22 février 2026 à 23:00:04 TrafficManager a écrit :
Il reste du monde dessus ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic