Je la déglingue l'auteur. Je t'ai prévenu, JE LA DÉGLINGUE.
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois, j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter.
TU PEUX COMPRENDRE ÇA, L'AUTEUR ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
TU PEUX LE COMPRENDRE ÇA, L'AUTEUR ?
Le 12 février 2026 à 01:25:33 :
Juste Ă appuyer sur le bouton ?
Tous les heures de conception![]()
Il recherche un profil très spécifique pour appuyer sur ce bouton. C'est tout un métier hein, faut pas croire. Sans un BTS Technicien de Maintenance Industrielle, tu ne sauras pas appuyer correctement sur ce bouton (Il y a un geste à connaître).
"-C'est intéressant car si je n'étais pas vu je n'aurais pas su que le candidat devrait parler à son maître d'atelier, donc il vous faut quelqu'un de social."
Cette cruuuche 
Le 12 février 2026 à 01:27:00 :
Le 12 février 2026 à 01:25:33 :
Juste Ă appuyer sur le bouton ?
Tous les heures de conception![]()
Il recherche un profil très spécifique pour appuyer sur ce bouton. C'est tout un métier hein, faut pas croire. Sans un BTS Technicien de Maintenance Industriel, tu ne sauras pas appuyer correctement sur ce bouton (Il y a un geste à connaître).
![]()
Pour le coup niveau assurances tu peux pas prendre n'importe qui. + mĂŞmes sur les meilleures machines tu as au moins la calibration Ă faire (avec un palpeur).
[01:27:47] <Hiprocat>
"-C'est intéressant car si je n'étais pas vu je n'aurais pas su que le candidat devrait parler à son maître d'atelier, donc il vous faut quelqu'un de social."Cette cruuuche
Faut bien qu'elle justifie sa présence
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic