Le 09 février 2026 à 16:12:33 :
Le 09 février 2026 à 15:56:43 ahysan7777 a écrit :
LES KHEEEYSje viens de recevoir sa réponse a mon message "d'abandon de poste". Et elle m'a dit qu'elle non plus n'avais pas eu le feeling de fou mais qu'elle me relançait hier par respect, ça me fait mal a mon égo car si c'est vraiment le cas je suis condamné ayooo
les femmes se font sauter dans le quart d'heure si elles ont envie, elles croulent sous + de 999 matchs
d'accord, le rapport ?
Voila je me suis inscrit sur Hinge il y a 3 semaines, j'ai eu plusieurs matches mais sans plus, souvent des meufs qui répondent par trois mots puis ghost
Il y a de ça 2 semaines, je match une meuf et le feeling passe super bien, en plus sur ses photos c'est une 7/10 mais on voit uniquement son visage
Bref, on s'échange nos Insta, truc étrange : son Insta ne contient aucune photo d'elle, uniquement des voyages et de ses animaux
J'ai pas été plus loin pour le moment. C'est un gros boudin c'est ça ?
Le 09 février 2026 à 14:59:59 :
Le 09 février 2026 à 14:31:19 :
uniquement le visage en photo = drapeau rouge+1000
Le visage c’est la dernière partie du visage à prendre chez une femme. Faut vraiment qu’elles aient atteint le stade d’obésité morbide pour que ça se voitJe me suis fait avoir une fois comme ça par une Iranienne. 7/10 de visage facile mais un ptn de tonneau en guise de corps. Ses cuisses étaient deux fois plus épaisses que les miennes ahi.
T’as aussi commis deux autres erreurs : un date c’est une semaine max après le match après quoi les chances de conclure s’effondrent. Aussi un premier date c’est 30 minutes de trajet max. Fais pas comme ces Célestins qui traversent la moitié du pays pour se faire ghoster à la dernière seconde
100% d'accord.
Après, je dirais jusqu'à 1h max de trajet si tu habites dans un trou paumé, mais sinon tout juste.

Le 09 février 2026 à 16:25:32 :
Voila je me suis inscrit sur Hinge il y a 3 semaines, j'ai eu plusieurs matches mais sans plus, souvent des meufs qui répondent par trois mots puis ghost
Il y a de ça 2 semaines, je match une meuf et le feeling passe super bien, en plus sur ses photos c'est une 7/10 mais on voit uniquement son visage
Bref, on s'échange nos Insta, truc étrange : son Insta ne contient aucune photo d'elle, uniquement des voyages et de ses animaux
J'ai pas été plus loin pour le moment. C'est un gros boudin c'est ça ?
ayooo, après le sticker magalax shrek spoil un peu
Ca m'est arrivé aussi il y a super longtemps quand j'ai commencé les applis 
Pareil que toi, meuf très jolie en photos mais on voyait que sa tête. Je me tape 2h de transports pour aller la voir et là c'est littéralement la douche froide, je la reconnaissais pas et clairement elle avait plus que 15 kg en plus. Depuis ce jour j'ai compris que photo du visage sans voir le corps = ultra louche, je rencontre même pas.
Je comprends pas le projet de ces filles d'induire en erreur comme ça, forcément ça ne peut que mal se passer dans ces conditions. Au final ça leur fait encore plus mal car elles savent très bien pourquoi on ne donne pas suite.
Le 09 février 2026 à 17:13:25 :
Ca m'est arrivé aussi il y a super longtemps quand j'ai commencé les applis
Pareil que toi, meuf très jolie en photos mais on voyait que sa tête. Je me tape 2h de transports pour aller la voir et là c'est littéralement la douche froide, je la reconnaissais pas et clairement elle avait plus que 15 kg en plus. Depuis ce jour j'ai compris que photo du visage sans voir le corps = ultra louche, je rencontre même pas.Je comprends pas le projet de ces filles d'induire en erreur comme ça, forcément ça ne peut que mal se passer dans ces conditions. Au final ça leur fait encore plus mal car elles savent très bien pourquoi on ne donne pas suite.
Bah oui je comprend pas non plus, surtout que dès la première seconde ou tu la vois tu sais que c'est mort donc tu passe 1h a broder dans le vide pour pas passer pour un connard en sachant toi même que ça ira pas plus loin, une perte de temps pour tous le monde...
Jamais eu le coup de la grosse, par contre des filles clairement moins biens que sur les photos oui (une fois une avec une détention dégueulasse).
Profil avec une seule photo (ou plusieurs mais une seule où on la voit bien) = next
Profil avec que des photos du visage = next
Profil où la fille porte des lunettes de soleil sur toutes ses photos = next.
chaud quand même, on peut pas avoir des meufs skinny
perso je comprend, même un peu moche ça me dérange pas, mais il faut que le corps soit skinny
Le 09 février 2026 à 16:24:06 :
Le 09 février 2026 à 16:12:33 :
Le 09 février 2026 à 15:56:43 ahysan7777 a écrit :
LES KHEEEYSje viens de recevoir sa réponse a mon message "d'abandon de poste". Et elle m'a dit qu'elle non plus n'avais pas eu le feeling de fou mais qu'elle me relançait hier par respect, ça me fait mal a mon égo car si c'est vraiment le cas je suis condamné ayooo
les femmes se font sauter dans le quart d'heure si elles ont envie, elles croulent sous + de 999 matchs
d'accord, le rapport ?
Elle cherche surtout à sauver son ego
Le 09 février 2026 à 17:33:29 :
chaud quand même, on peut pas avoir des meufs skinnyperso je comprend, même un peu moche ça me dérange pas, mais il faut que le corps soit skinny
oui c'est ce que je me dis aussi, c'est mon seul critère, juste pas grosse PUNTOS
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic