Topic de Gressera :

Jack lang, ils savaient tous

Déjà il y avaient les rumeurs et les soupçons.

Mais en plus il a été coopté et validé à un poste très influents avec l'Institut du monde arabe.

Normalement tu fais des enquêtes sur les gens avant de les nommer là.

Or leur enquête serait passé à côté de sa fraude et de ses liens avec Epstein. Donc soit ils sont incompétents et laissent passer des énormités pareilles.

Soit ils savaient et ont laissé faire :)

Ils se tiennent tous par les couilles car tous pedo
Jack à le droit de se défendre dans l'anus des petits enfants marocains https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Le type le plus protégé de France avec la bénédiction de Mitterrand

Jack Lang est peut être le plus grand expert du monde arabe. Il est allé au fond du sujet et pratique même le jeune.

Ras le cul des complotistes !

Le 09 février 2026 à 13:03:55 :
Jack Lang est peut être le plus grand expert du monde arabe. Il est allé au fond du sujet et pratique même le jeune.

Tu diras sa aux mineurs marocains qu'il invite chez lui comment tu ose défendre un étron pareil

J'ai souri.

Toujours en attente des preuves factuelles mais bon
Tu n'es pas nommé à ces postes si t'as la moindre casserole au cul :)

Le 09 février 2026 à 13:07:59 :
Toujours en attente des preuves factuelles mais bon

Il reçoit des millions de la part de Epstein
Il te faut quoi ?

13 ans en poste malgré les rumeurs :)
Et malgré les faits révélés récemment
Qui n'ont pas pu passer inaperçu pour les services compétents ou les rg

Ce poète :rire:

Le 09 février 2026 à 13:05:40 :

Tu diras sa aux mineurs marocains qu'il invite chez lui comment tu ose défendre un étron pareil

Quand je dis que le second degré se perd...Cqfd :honte:

1977 :d) jack Lang signe la tribune pro pdo
1998 :d) le mec du FN, j'ai zappé son nom, l'accuse explicitement de pédophilie en disant "qu'on m'arrête à la sortie si je mens"
2014 :d) le ministre de l'éducation (Ferry) annonce CASH sur un plateau TV qu'on a un ministre pdo, mais qu'il n'a pas le droit de révéler son nom. L'animateur télé le regarde avec un grand sourire et un clin d'oeil appuyé en disant "vous êtes mauvaise LANGUE"

En parallèle, jack Lang défend Polanski, est l'un des meilleurs amis de Woody Allen (qu'il défend aussi), DSK, est super ami avec Epstein qu'il a rencontré APRÈS qu'Epstein ait déjà été condamné, ...

:(

Le 09 février 2026 à 13:10:43 :

Le 09 février 2026 à 13:05:40 :

Quand je dis que le second degré se perd...Cqfd :honte:

Je vois pas ce qu'il y à de drôle tu paie des impôts pour nourrir ce type ta oublié ?

Il a trébuché sur le saut de merde :(
Le gars a été nommé a ce poste pour ce nom et son cv, je pense qu'ils en avaient rien à foutre de faire une enquête
Et puis avec quelle enquête tu remontes un lien avec Epstein ? Ils vont pas faire le travail de la police pour recruter quelqu'un

Données du topic

Auteur
Gressera
Date de création
9 février 2026 à 12:59:11
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !