Topic de PepeHanouna5 :

Rima HASSAN partage KROC BLANC

Pas étonnant tous les droitards anciens militants actifs (Papacito, Conversano, KB, Boris le Milk & Baptiste Marchais) dénonce cette nouvelle gen de meufs qui sont juste des narcissiques qui jouent de leur charmes pour envoyer des pommés au casse pipes + ultra dédaigneuses des autres influenceurs.

+ On sait pour qui bosse Némesis qui est directe invité sur CNews & Europe 1. :)

Une folie que personne n'ait relevé les motivations de KB. C'est quand même la base, si vous me permettez.

Il est allé faire la sécurité en se disant qu'il serait un bénévole "spécial". Qu'il ferait le chevalier, et qu'il serait traité comme le youtubeur "star des internets" qu'il est. Et SURTOUT que cette aura lui permettrait de "sympathiser", d'avoir une des "sirènes" à ses pieds (d'en choper une quoi...).

Le mépris (l'indifférence) qu'elles ont dû afficher à son égard l'a tellement choqué qu'il profite de cette séquence pour se venger, en connaissance de cause. Rima HASSAN le retweete, preuve que ça marche.

A noter que Rima HASSAN, en tant que femme maîtrise, très bien le petit jeu auquel jouent "Cordier Juge et Flic" et sa clique: "séduire les simps sans trop leur donner, juste ce qu'il faut.... un sourire, juste un bonjour... il en faut peu à certains.....très très peu....". Elle fait pareil (Guetté aussi, et le reste...).

Pour le reste KB a parfaitement raison. Quentin est un turbo simp et sa mort réprésente une aubaine pour Cordier, ni plus, ni moins. Si ça avait été un de leurs petits copains (je reste volontairement soft), elle auraient été vraiment bouleversées...

Cette situation est triste: Quentin est mort, les meufs qu'ils simpaient s'en foutent, au fond. Les mecs qui les tronchent (Rieu, tous les mecs de Frontières entre autres, en tout cas j'espère pour eux...) étaient bien au chaud avec elles pendant qu'il agonisait dans l'indifférence générale. Patéthique. Misérable. Triste.

Le 16 février 2026 à 16:08:27 :
Une folie que personne n'ait relevé les motivations de KB. C'est quand même la base, si vous me permettez.

Il est allé faire la sécurité en se disant qu'il serait un bénévole "spécial". Qu'il ferait le chevalier, et qu'il serait traité comme le youtubeur "star des internets" qu'il est. Et SURTOUT que cette aura lui permettrait de "sympathiser", d'avoir une des "sirènes" à ses pieds (d'en choper une quoi...).

Le mépris (l'indifférence) qu'elles ont dû afficher à son égard l'a tellement choqué qu'il profite de cette séquence pour se venger, en connaissance de cause. Rima HASSAN le retweete, preuve que ça marche.

A noter que Rima HASSAN, en tant que femme maîtrise, très bien le petit jeu auquel jouent "Cordier Juge et Flic" et sa clique: "séduire les simps sans trop leur donner, juste ce qu'il faut.... un sourire, juste un bonjour... il en faut peu à certains.....très très peu....". Elle fait pareil (Guetté aussi, et le reste...).

Pour le reste KB a parfaitement raison. Quentin est un turbo simp et sa mort réprésente une aubaine pour Cordier, ni plus, ni moins. Si ça avait été un de leurs petits copains (je reste volontairement soft), elle auraient été vraiment bouleversées...

Cette situation est triste: Quentin est mort, les meufs qu'ils simpaient s'en foutent, au fond. Les mecs qui les tronchent (Rieu, tous les mecs de Frontières entre autres, en tout cas j'espère pour eux...) étaient bien au chaud avec elles pendant qu'il agonisait dans l'indifférence générale. Patéthique. Misérable. Triste.

Les némésis sont des féministes, y'a besoin de développer d'avantage ?

@user_9999 c'était avant qu'il ne lance sa chaine youtube !
elle le partage que pour le mettre dans la merde , c'est 3 minutes de vidéos sur 30 minutes
De + ils étaient loin de l'événements ils rentraient chez eux

Rima Hassan:

- Ahah ! vous voyez! Même Kroc Blanc dit que les antifas sont des sauvages prêts à tuer! Vous avez cherchez les féministes de Némésis! Cheh https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718226811-rimareichman2.png

Rima Hassan a toujours été très proche des milieux d'extrême droite et des identitaires, puisqu'elle est elle aussi d'extrême droite et identitaire (elle était Soralienne avant de passer chez LFI)

Le 16 février 2026 à 16:13:34 :
Rima Hassan a toujours été très proche des milieux d'extrême droite et des identitaires, puisqu'elle est elle aussi d'extrême droite et identitaire (elle était Soralienne avant de passer chez LFI)

Tout comme David Guiraud :oui:
C'est par antisémitisme qu'ils ont rejoint LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718226811-rimareichman2.png

Elle dessert complètement sa cause puisqu'elle partage les propos d'un mec qui dit qu'ils (les défenseurs) allaient au casse-pipe, je comprends pas
imagine t'es d'extreme droite et ton seul influenceur un peu pertinent et honnĂŞte c'est kro blanc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484995550-risitascamera.jpg

En off Rima Hassan est pote avec plein de grandes figures de l'extrême droite, dont Alain Soral et la majorité des mecs d'E&R. Ça m'étonnerait pas qu'elle connaisse bien Kroc Blanc.

Elle considère les blancs de gauche comme des cucks inintéressants, ceux qui la connaissent savent qu'hors caméra elle traine pas avec des gens de gauche

Le 16 février 2026 à 16:14:32 :
Elle dessert complètement sa cause puisqu'elle partage les propos d'un mec qui dit qu'ils (les défenseurs) allaient au casse-pipe, je comprends pas

La carta ! https://image.noelshack.com/fichiers/2026/08/1/1771255003-capture-d-e-cran-2026-02-16-a-16-16-38.jpg

Perso moi ça me dépasse. Mais dans tous les cas je cherche une renault dauphine si quelqu'un en a une a vendre.

J'aime bien KB mais bon lĂ  il fait une grosse projection :rire:

C'est lui qui pensait baiser des petites Némésis on dirait bien :rire:

Le 16 février 2026 à 16:10:48 :
@user_9999 c'était avant qu'il ne lance sa chaine youtube !

Sa chaîne est active depuis (au moins) le 5 août 2019 (je l'avais entendu chez Pazen dire qu'il faisait du contenu bien avant...). Némésis est créé le 19 octobre 2019: les comptes ne sont pas bons.

Une fois de plus, je veux bien que tu le défendes, mais tu m'as lu: dans le fond, il dit vrai. Je dis juste qu'il se venge.

S'il se tapait Cordier, ou une autre Némésis, comme Rieu, Rochedy et les autres, il n'aurait pas fait cette sortie...

Le 16 février 2026 à 16:14:21 :

Le 16 février 2026 à 16:13:34 :

Tout comme David Guiraud :oui:
C'est par antisémitisme qu'ils ont rejoint LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/3/1718226811-rimareichman2.png

Ce serait pas déconnant de penser que Rima Hassa et Guiraud n'aient jamais réellement quitté E&R mais que leur objectif réel soit de pousser une ligne Soralienne chez LFI

Pas étonnant tous les droitards anciens militants actifs (Papacito, Conversano, KB, Boris le Milk & Baptiste Marchais) dénonce cette nouvelle gen de meufs

(Papacito, Conversano, KB, Boris le Milk & Baptiste Marchais, ces vendeurs de tapis si c'étaient des meufs ils vendraient leur charme pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
PepeHanouna5
Date de création
16 février 2026 à 13:53:57
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !