Topic de CestSaLenfer2 :

[ÉRECTION] Vous restez combien de temps ?

Petite question, quand vous êtes en érection et vous ne vous stimuler plus, au bout de combien de temps vous retombez ?

Moi au bout de quelques secondes... J'ai vraiment l'impression que c'est dû à ma plastie du frei..

De quelques secondes a plusieurs minutes
quelques secondes aussi, je pense avoir une mauvais qualité d'erection dû à la prise de finastéride
ça fait 5 ans que je ne débande bas j'ai un peu mal au kiki à force
Plus aucun stimuli visuel ou tactile ? Quelques secondes. Si je suis encore avec une fille, alors le simple fait de la voir me fait tenir plusieurs minutes :hap:

Le 22 février 2026 à 14:12:02 :
ça fait 5 ans que je ne débande bas j'ai un peu mal au kiki à force

:ouch:

Le 22 février 2026 à 14:10:49 :
quelques secondes aussi, je pense avoir une mauvais qualité d'erection dû à la prise de finastéride

C'est un ad ?

Le 22 février 2026 à 14:16:37 :
Plus aucun stimuli visuel ou tactile ? Quelques secondes. Si je suis encore avec une fille, alors le simple fait de la voir me fait tenir plusieurs minutes :hap:

Si avec stimuli visuel mais pas tactile

Perso je bande très souvent, très dur mais ça retombe vite :hap:

Dans l'acte ben le temps que ça dure 10-20min

Si je me branle par contre en général ça sort quelques secondes après que j'ai atteint mon prime

Quelques secondes aussi, je peux bander très fort mais sans stimulation je sens que le sang repart vite.

Ça existe vraiment une érection spontanée où le penis met plusieurs minutes à redescendre sans stimulation ?

sans stimulation je peux bander au max 4-5 min et sinon je bande mou après mais pour revenir au soft sa prend pas mal de temps (très gênant quand je bande sans raison avec des potes ou en publique)

Le 27 février 2026 à 08:42:59 :
Quelques secondes aussi, je peux bander très fort mais sans stimulation je sens que le sang repart vite.

Ça existe vraiment une érection spontanée où le penis met plusieurs minutes à redescendre sans stimulation ?

Non sauf avec la pillule magique je suppose ?

Le 22 février 2026 à 14:17:13 :

Le 22 février 2026 à 14:10:49 :

C'est un ad ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695912141-adlaurent-gruik.png

Ben ça dépend, ça peut durer plusieurs minutes ou redescendre en genre 1 minute selon le contexte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Et niveau sensation perso quand je commence à bander fort je sens le sang arriver et durcir le truc mais ensuite ça retombe et je le sens beau coup moins bien sauf si je contracte et vous ?
Des clés pour témoigner ?
Des clés du soir pour témoigner ?

Données du topic

Auteur
CestSaLenfer2
Date de création
22 février 2026 à 14:09:28
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !