Topic de Kurokun :

Totalement mal

10H : Coiffeur
11h30 : Dépôt plainte

Ça suffit

Complètement déconnectés de mon quotidien

Le 02 février 2026 à 07:16:06 :
Ça va aller khey

La preuve que non tu vois :-(

Je suis totalement seul, dans quelle langue je dois l'écrire ou le prononcer pour que le sens des mots soit pleinement compris ?

Totalement, c'est totalement
Seul, c'est seul

Et lorsque je poste un topic ; car aujourd'hui plus que jamais dans ma vie ; ce forum est le seul lien social qu'il me reste dans ma vie, seul je n'ai personne à qui parler: on me diffamer, on me DDB et on envoit les flics chez-moi sans même une volonté d'échange ou de prise d'information

Qu'est ce qui se passe À CHAQUE FOIS ?!!!!

LES FLICS VIENNENT SANS SAVOIR POURQUOI ILS SONT LÀ, NATIONALE COMME MUNICIPALE, À L'IMAGE DU MÉDECIN QUE J'AI AU TÉLÉPHONE : À MA PROPRE IMAGE MOI QUI ÉTAIT EN TRAIN DE TRY HARD MON TRAVAIL IL Y'A TROIS JOURS QUAND LES FLICS ONT DÉBARQUÉS, OK ?!!!!

JUSQU'À QUE MON EX PRENNE POSITION SUR ÇA, ELLE QUI ME """"""CONNAIT""""" DEPUIS 8 ANS ?!

C'est trop, là c'est trop ce matin j'en peux plus.

Alors khey tu as été l'un des rares empathiques donc je te remercie. Chaque message de soutien je ne les ais jamais oubliés depuis 4 ans ; de qui que ce soient.

l'OP, comme moi, achète cette masterclass et fais step up ton mindset grâce au coaching total d'emmanuel gomes https://image.noelshack.com/fichiers/2026/06/1/1770019419-mindset.png

Tu continues à me DBB et à supprimer mes messages : tu es lâche

Viens te confronter

Je suis très blessé par ce qui a été dit

Le 01 février 2026 à 21:41:01 :
Totalement seul

Courage mon khey ❤️

C'est en voyant les commentaires brutaux de certains que je me convaincs d'avoir fait le bon choix en m'étant tenu à l'écart de cette société hypocrite et individualiste, le temps de récupérer et réaliser.

Mon parcours m'a longuement fait penser naïvement au fonctionnement sincère et linéaire de ce système. Sauf qu'il n'en est rien. Au moins, cette prise de conscience a totalement destructuré ma compréhension supposée du monde. Actuellement, je suis en pleine phase de reconstruction. Reconstruction développée par le domaine philosophique.

Je songe également à diminuer voire à éradiquer complètement mes culpabilisations et autres sentiments d'empathie envers des individus auxquels je n'avais jamais éprouvé une once d'émotion altruiste, de toute façon.

Sinon, à l'auteur de ce topic, je ne saurais quoi te conseiller pour aller mieux, si ce n'est de garder la tête sur les épaules, quelles que soient les circonstances. Ne limite pas ton existence, réservant pléthore de surprises, à un seul être, qui avait sûrement des raisons valables (ou pas) de rompre toute relation sentimentale avec toi. Ne cherche, sous aucune prétexte, à remettre en cause le choix personnel d'un autre qui ne dépend nullement de toi. Tu dois désormais aller de l'avant.

Pense à toi, vis pour toi, évolue pour toi.

Données du topic

Auteur
Kurokun
Date de création
1 février 2026 à 21:41:01
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !