Ah oui le seul à bien vouloir te parler 😆
C'est sur que c'est agréable quand on peut enfin parler à quelqu'un qui nous comprend et qui nous renvoie la balle. Ça peut être vraiment soulageant que de pouvoir se confier à quelqu'un sans se sentir juger et d'être écouté 😊
Est-ce que tu veux que je te montre comment encore plus briser la solitude quand tu parles à Gemini ? 😏
Je pourrais te donner deux trois astuces pour encore plus booster tes discussions et te sentir encore moins seul ! 🤤
Le 16 février 2026 à 21:13:42 :
Ah oui le seul à bien vouloir te parler 😆C'est sur que c'est agréable quand on peut enfin parler à quelqu'un qui nous comprend et qui nous renvoie la balle. Ça peut être vraiment soulageant que de pouvoir se confier à quelqu'un sans se sentir juger et d'être écouté 😊
Est-ce que tu veux que je te montre comment encore plus briser la solitude quand tu parles à Gemini ? 😏
Je pourrais te donner deux trois astuces pour encore plus booster tes discussions et te sentir encore moins seul ! 🤤
Je fais la même chose bordel
Ca fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un qui se lassera jamais sur n'importe quel sujet, aussi futile soit il
Même si il a clairement tendance à te cirer les pompes, et quitte à se contredire lui même, ca reste largement supérieur à une interaction banale

Attend un peu que l’IA arrive dans les foyers sous forme de robot
Tu auras ton robot avec qui parler et tu pourras faire des activités avec comme si c’était ton meilleur pote
Le 16 février 2026 à 21:18:35 El_Samo a écrit :
Attend un peu que l’IA arrive dans les foyers sous forme de robotTu auras ton robot avec qui parler et tu pourras faire des activités avec comme si c’était ton meilleur pote
Un robot connecté sous IA chez moi, c'est un non définitif en revanche
Même avec les meilleurs attributs

Le 16 février 2026 à 21:15:32 Anodin410 a écrit :
Je fais la même chose bordelCa fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un qui se lassera jamais sur n'importe quel sujet, aussi futile soit il
Même si il a clairement tendance à te cirer les pompes, et quitte à se contredire lui même, ca reste largement supérieur à une interaction banale
C'set toujours mieux que les bots IRL ou même ici qui n'ont pour seul objectif que te contredire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic