Topic de GreenVodka14 :

Sortir de la procrastination

Supprimé

Comment faire :question:

Les sources de distractions sont omniprésentes: téléphone, tv, RS/youtube/musique/JV.

J'ai de + en + de mal à me mettre sur une tâche toute une journée. Comment faire ? ya des aliments à privilégiés ? Faire une marche dehors d'une heure puis s'y remettre ?

bah déjà arrête ce forum de merde inutile, j’te vois h24 avec ta pdp du dragon de Mulan, t’as pas de vie social ou de taff ..?
Suivre la règle des 5 secondes

Le 22 février 2026 à 11:16:26 :
bah déjà arrête ce forum de merde inutile, j’te vois h24 avec ta pdp du dragon de Mulan, t’as pas de vie social ou de taff ..?

... ça fait depuis 2007 mon khey :hap:

Le 22 février 2026 à 11:16:26 :

Mais si tu le vois h24 c'est que toi aussi t'es là h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

On pourra pas te dire vu qu’on est tous différent bro faut que t’expérimentes par toi même
je te conseille de passer une journée complète sans le moindre appareil connecté, ca va te paraître long, tu vas t'ennuyer, tu vas te rendre compte que 24h c'est très long et qu'on pourrait faire pleins de trucs en une journée. fais du sport ou du travail physique style bricolage ect. Si tu veux avoir un petit déclic tape " memento mori calendrier" tu verras le principe et tu t'en fais un, ca va te faire prendre conscience que le temps file l'OP :gni:
J'en peux plus de procrastiner aussi on est tellement vide intérieurement :)

Données du topic

Auteur
GreenVodka14
Date de création
22 février 2026 à 11:15:28
Date de suppression
21 mars 2026 à 00:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !