Le 09 février 2026 à 00:19:40 :
Le 09 février 2026 à 00:15:58 :
Courage !! T’as essayé d’aller vers les gens ?Merci khey, pas vraiment je suis devenu totalement autiste je suis incapable de tenir une conversation + brain fog permanent
![]()
Pom pom girls, casiers verticaux, club de football américain
![]()
J'avais oublié que j'étais en Fr*nce![]()
Le 09 février 2026 à 00:21:13 :
Courage !! T’as essayé d’aller vers les gens ?Merci khey, pas vraiment je suis devenu totalement autiste je suis incapable de tenir une conversation + brain fog permanent
![]()
![]()
Même plus envie de leur parler, elles m'énervent toutes avec leur teinture blonde et leur cours stabyloté, toujours avec cet air mi petasse mi hautain ça m'insupporte, heureusement qu'avec le temps j'ai appaisé ma haine et que j'ai appris à désactiver mon cerveau en amphi
Le 09 février 2026 à 00:22:29 :
Tu t'es isolé, tu n'es pas allé vers ta promo, tu mérites cette solitude.
Tu crois que ça sert à quoi ce genre de messages franchement ? Tu connais pas sa vie
Le 09 février 2026 à 00:24:01 :
Tu t'es isolé, tu n'es pas allé vers ta promo, tu mérites cette solitude.Tu crois que ça sert à quoi ce genre de messages franchement ? Tu connais pas sa vie
C'est objectif, il n'y a pas de jugement derrièrre.
Il n'a pas à faire l'étonné alors qu'il a cherché
Le 09 février 2026 à 00:15:17 :
Évidemment je n'ai plus aucune dopamine sur les jeux vidéos![]()
On dit pas "je n'ai pas de dopamine sur les jeux vidéos" ça n'existe pas de la dopamine sur les jeux vidéos...
On dit les jeux vidéos ne libèrent plus de dopamine
La dopamine c'est une monoamine que tu as déjà en stock et qui sera plus ou moins libérée et avec plus ou moins de recapture en fonction de ce que tu conssomes entre jeux vidéos, sport, sucre, tabac ou cocaïne
Le 09 février 2026 à 00:23:43 :
![]()
![]()
Même plus envie de leur parler, elles m'énervent toutes avec leur teinture blonde et leur cours stabyloté, toujours avec cet air mi petasse mi hautain ça m'insupporte, heureusement qu'avec le temps j'ai appaisé ma haine et que j'ai appris à désactiver mon cerveau en amphi
![]()
Le 09 février 2026 à 00:24:01 :
Tu t'es isolé, tu n'es pas allé vers ta promo, tu mérites cette solitude.Tu crois que ça sert à quoi ce genre de messages franchement ? Tu connais pas sa vie
Osef il a raison dans l'absolu, je suis un minable. Je mérite peut être ma décrépitude psychique et intellectuelle, j'ai été trop arrogant par le passé
Le 09 février 2026 à 00:25:00 :
Quelle filière ?

Le 09 février 2026 à 00:26:50 :
On dit pas "je n'ai pas de dopamine sur les jeux vidéos" ça n'existe pas de la dopamine sur les jeux vidéos...
La dopamine c'est une monoamine que tu as déjà en stock et qui sera plus ou moins libérée et avec plus ou moins de recapture en fonction de ce que tu conssomes entre jeux vidéos, sport, sucre, tabac ou cocaïne
Le 09 février 2026 à 00:27:48 :
en master ça va mieux en général
Oui, ou alors aller dans une toute petite université pour avoir une petite promo mais faut tomber sur les bonnes personnes aussi mais je ne peux que valider, quelle purge la fac socialement, professionnellement, culturellement, une belle fabrique à dépression
Le 09 février 2026 à 00:26:50 :
Ok d'acc mais non je ne pensais pas que les jeux vidéos m'envoient au visage des particules de bonheur que j'allais aspirer, merci
Actuellement je n'ai plus aucune passion, je scroll l'interweb principalement
Le 09 février 2026 à 00:27:19 :
Le 09 février 2026 à 00:23:43 :
![]()
![]()
![]()
Basé + chad mais je suis trop attentiste, j'ai aucun projet honnêtement pas grand chose me plait, je laisse couler car c'est confortable et j'attends passivement que mon destin se déroule
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic