Le 22 février 2026 à 16:52:12 :
Tout les khey qui sont pour PV le sondages dit bien d'autre chose
personne n'a pensé que PV serait arrivé si haut.
Le 22 février 2026 à 16:52:35 :
Je sais pas comment Banks fait pour apprécier son boulot à balancer les mêmes mondanités tous les tournois, ça doit rendre fou à force et c'est pas comme si il pouvait faire autrement.
tu te rends pas compte à quel point c'est cool comme taff
Le 22 février 2026 à 16:52:35 AKASlakz a écrit :
Je sais pas comment Banks fait pour apprécier son boulot à balancer les mêmes mondanités tous les tournois, ça doit rendre fou à force et c'est pas comme si il pouvait faire autrement.
Il est juste heureux d'être sur scène pour nous montrer ses goûts désastreux en matière de costumes et de cravates
Le 22 février 2026 à 16:53:58 :
Je sais pas comment Banks fait pour apprécier son boulot à balancer les mêmes mondanités tous les tournois, ça doit rendre fou à force et c'est pas comme si il pouvait faire autrement.Comme partout, mais le problème est le niveau d'anglais des joueurs.
En tout cas il est bon dans son rôle.
Même si l'anglais était leur langue maternelle, c'est pas comme si il y avait 1000 choses à dire sur le jeu/l'équipe à affronter, en particulier quand il y a autant de matchs par mois.
Et même sans ça, chauffer la salle à chaque fois pour tous les tournois de l'année, encore et encore.
Le 22 février 2026 à 16:56:47 :
Je sais pas comment Banks fait pour apprécier son boulot à balancer les mêmes mondanités tous les tournois, ça doit rendre fou à force et c'est pas comme si il pouvait faire autrement.Il est juste heureux d'être sur scène pour nous montrer ses goûts désastreux en matière de costumes et de cravates
![]()
Les baskets blanches de Jame avec son survet et son T shirt noirs, c'est validé ?
Le 22 février 2026 à 16:57:59 :
Je sais pas comment Banks fait pour apprécier son boulot à balancer les mêmes mondanités tous les tournois, ça doit rendre fou à force et c'est pas comme si il pouvait faire autrement.Comme partout, mais le problème est le niveau d'anglais des joueurs.
En tout cas il est bon dans son rôle.Même si l'anglais était leur langue maternelle, c'est pas comme si il y avait 1000 choses à dire sur le jeu/l'équipe à affronter, en particulier quand il y a autant de matchs par mois.
Et même sans ça, chauffer la salle à chaque fois pour tous les tournois de l'année, encore et encore.
Ouai y a pas grand chose à dire, mais son taf est cool. Le gars est fait pour ça 
Et puis être au contact des joueurs, c'est toujours sympa.
Le 22 février 2026 à 16:59:07 AKASlakz a écrit :
Le 22 février 2026 à 16:56:47 :
Je sais pas comment Banks fait pour apprécier son boulot à balancer les mêmes mondanités tous les tournois, ça doit rendre fou à force et c'est pas comme si il pouvait faire autrement.Il est juste heureux d'être sur scène pour nous montrer ses goûts désastreux en matière de costumes et de cravates
![]()
Les baskets blanches de Jame avec son survet et son T shirt noirs, c'est validé ?
Non, mais ça a le mérite d'être cohérent
A quand le jog addidas trois bandes pour tout le roster russe ?
Le 22 février 2026 à 16:59:30 :
Le 22 février 2026 à 16:57:59 :
En tout cas il est bon dans son rôle.Même si l'anglais était leur langue maternelle, c'est pas comme si il y avait 1000 choses à dire sur le jeu/l'équipe à affronter, en particulier quand il y a autant de matchs par mois.
Et même sans ça, chauffer la salle à chaque fois pour tous les tournois de l'année, encore et encore.Ouai y a pas grand chose à dire, mais son taf est cool. Le gars est fait pour ça
Et puis être au contact des joueurs, c'est toujours sympa.
Ouai c'est simplement pas fait pour moi, tant mieux pour lui!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic