Le 17 février 2026 à 18:51:46 :
Le 17 février 2026 à 18:43:13 :
Ya une raison que quand tout est smoke il plance exactement au meme endroit ?![]()
je sais pas ça doit être l'effet Molodouille
Autant en Smoke qu'en Moly c'est la douille.
oe mais quand ta ct et church de smoke ils plante tous dans le meme coin, alors qu'il est constement viser molo, double HE et tout,
alors que ta tout le site de couvert
Le 17 février 2026 à 18:57:32 GrosBoucleur a écrit :
LA CON DE SA MERE
ENFIN UNE PUNITION DE PV SUR LES SINGERIES DE FURIA![]()
Ouais donc je ne suis pas le seul à constater que Furia passe son temps à chatter sur des rounds où ils mériteraient d'être punis ? Zywoo avait dit un truc en ce sens lors de son itw sur Croissant Strike « Furia mettent des rounds qu'ils ne sont pas censés mettre » on est pas fou c'est bien le cas. C'est divertissant à regarder mais frustrant aussi, surtout quand tu soutiens l'équipe en face
Le 17 février 2026 à 19:03:51 :
Le 17 février 2026 à 18:57:32 GrosBoucleur a écrit :
LA CON DE SA MERE
ENFIN UNE PUNITION DE PV SUR LES SINGERIES DE FURIA![]()
Ouais donc je ne suis pas le seul à constater que Furia passe son temps à chatter sur des rounds où ils mériteraient d'être punis ? Zywoo avait dit un truc en ce sens lors de son itw sur Croissant Strike « Furia mettent des rounds qu'ils ne sont pas censés mettre » on est pas fou c'est bien le cas. C'est divertissant à regarder mais frustrant aussi, surtout quand tu soutiens l'équipe en face
![]()
le dernier round de la map (légitimement gagné par PV ), où Furia arrive en ligne, de dos sur le site A. Je m'attendais à une punition par un spray et multi-kill, ayo ils s'en sont sortis 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic