Le 16 février 2026 à 15:15:39 :
Ooooe vitality oeee
C'est quoi ce planning qui change h24 aya 
Le 16 février 2026 à 15:18:00 :
Le 16 février 2026 à 15:15:39 :
Ooooe vitality oeeeC'est quoi ce planning qui change h24 aya
Tant mieux jsuis chez moi dans 40min
Le 16 février 2026 à 15:32:32 1minuted a écrit :
La boucle des OT pour mongolz, ça va retarder vita
Oui ahi ils n'arrivent pas à conclure
Le 16 février 2026 à 15:35:40 :
Les T2 sont pas mal dans ce tournoi. FUT, B8 et PV qui jouent correctement.
3Dmax déception depuis un moment mais bon, ils ont atteint leur plafond de verre.
Enthousiasmant sur le premier tour de Krakow surtout tactiquement mais on a vu que le groupe vivait très mal, déjà que les échos étaient mauvais et puis, y a clairement aucun firepower
Le 16 février 2026 à 15:36:22 :
3Dmax déception depuis un moment mais bon, ils ont atteint leur plafond de verre.Enthousiasmant sur le premier tour de Krakow surtout tactiquement mais on a vu que le groupe vivait très mal, déjà que les échos étaient mauvais et puis, y a clairement aucun firepower
![]()
Ils sont très inconstants, ils l'ont toujours été mais ces derniers tournois c'est pire que la fin de la période Maka IGL.
Je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire, leurs victoires en général c'est parce qu'il y a un ou deux joueurs qui surperforment. Puis le match d'après ça retourne à leur moyenne habituelle et ça s'effondre.
Le 16 février 2026 à 15:41:33 :
Le 16 février 2026 à 15:36:22 :
3Dmax déception depuis un moment mais bon, ils ont atteint leur plafond de verre.Enthousiasmant sur le premier tour de Krakow surtout tactiquement mais on a vu que le groupe vivait très mal, déjà que les échos étaient mauvais et puis, y a clairement aucun firepower
![]()
Ils sont très inconstants, ils l'ont toujours été mais ces derniers tournois c'est pire que la fin de la période Maka IGL.
Je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire, leurs victoires en général c'est parce qu'il y a un ou deux joueurs qui surperforment. Puis le match d'après ça retourne à leur moyenne habituelle et ça s'effondre.
Leur plafond de verre est trop trop bas sauf que derrière ils ont l'enthousiasme de grind et plus de firepower. La question c'est de savoir quand la lineup va se recomposer car personne ne sera aussi con de laisser mourir sans rien faire autant de VRS, un an max avant que ça passe à l'international, boddy+maka+graviti resteront pour converser le VRS acquis
Le 16 février 2026 à 15:34:20 :
Je vais être le seul à regarder Mouz Vita dans ce cas.![]()
Match avec peu d'enjeu, peu importe qui perd, ils iront quand même aux playoffs.
Et quant au match en lui même, on l'a vu 25 fois l'année dernière. MOUZ a peut être une chance aujourd'hui avec ropz qui est malade mais même avec ça j'y crois pas vraiment.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic