https://m.youtube.com/watch?v=NEgHTJIZVKE&pp=ygUKbWFsY29sbSB2Zg%3D%3D
Vous allez regarder?
Le nouvel acteur de doux wii:

Le 10 février 2026 à 19:14:03 :
Je vais regarder mais j'en attends rien, je pense pas que ce sera super jojo
"Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu" RIP Douwiiip 
Le 10 février 2026 à 19:15:18 :
Chaud, l'acteur de Malcolm qui n'a pas changé de tête en 19 ans.
Il a des implants capillaires + teinture
jle sens moyen...honnêtement je sais pas, j'avais peur qu'ils nous fassent un délire à la bref saison 2 où ils ont remplacé le format original pour au final servir une tambouille insipide et fade et de l'émotionnel foireux
je suis plus rassuré ici, si ils foirent pas leurs vannes ça sera au minimum ok tier, ils risquent bien de réussir leur coup
Le 10 février 2026 à 19:10:11 :
https://m.youtube.com/watch?v=NEgHTJIZVKE&pp=ygUKbWFsY29sbSB2Zg%3D%3DVous allez regarder?
Le nouvel acteur de doux wii:
Rip petit ange douille
Le 10 février 2026 à 19:14:03 :
Je vais regarder mais j'en attends rien, je pense pas que ce sera super jojo
Le 10 février 2026 à 19:17:35 :
j'vais regarder maisjle sens moyen...
Recyclage d'une énième franchise car on ne crée plus rien d'original 
Là ce sera particulièrement malaisant de voir tous ces acteurs trop vieux essayer de rejouer le dynamisme de leur rôle d'il y a 20 ans 
Le 11 février 2026 à 21:19:36 :
ET SCRUBS
J’avoue, surtout que le revival de Scrubs c’est à la fin du mois, dans 2 semaines bordel !
Le 11 février 2026 à 21:21:09 :
Le 11 février 2026 à 21:19:36 :
ET SCRUBSJ’avoue, surtout que le revival de Scrubs c’est à la fin du mois, dans 2 semaines bordel !
yesssssssssss
Sans dowap par contre 
par contre cette saison détruit tout le lore je trouve, car à la dernière saison sa mère empêche malcolm d'allé dans une grande université pour lui dire qu'il deviendra président et qu'il sera c'est quoi d'être dans une université de merde.
Résultat en voyant la nouvelle saison = Malcolm n'est pas président et à l'air d'avoir une vie de merde 
En gros Lois à gâché l'avenir de son fils qui aurait fait des grandes études.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic