Personnellement ma meilleure amie qui me dit "You are a good person" (elle parle pas français) à un moment ou fallait vraiment qu'on me le dise
J'y crois presque encore
Et vous?
Le 15 février 2026 à 22:34:06 :
You are a good worker
Non mais sérieux, ça peut vous rappelez un bon souvenir
"ta belle crinière indisciplinée sied à ton esprit rebelle"
venant de ma copine actuelle, c'était une très belle phrase qui m'a beaucoup flatté et qui restera longtemps dans ma tête
"Tu as de l'or au bout des doigts et tu peux faire de l'écriture ton métier"
Jean d'Ormesson quand j'étais adolescent, sur un des textes soumis à un concours qu'il chapeautait à l'époque. 
Le 15 février 2026 à 22:41:37 :
"ta belle crinière indisciplinée sied à ton esprit rebelle"venant de ma copine actuelle, c'était une très belle phrase qui m'a beaucoup flatté et qui restera longtemps dans ma tête
Stylé personne m'a jamais balancé de si belle phrase
Le 15 février 2026 à 22:43:06 :
"Tu as de l'or au bout des doigts et tu peux faire de l'écriture ton métier"Jean d'Ormesson quand j'étais adolescent, sur un des textes soumis à un concours qu'il chapeautait à l'époque.
Et tu as fais de l'écriture ton métier ?
Le 15 février 2026 à 22:43:34 :
"Tu as de l'or au bout des doigts et tu peux faire de l'écriture ton métier"Jean d'Ormesson quand j'étais adolescent, sur un des textes soumis à un concours qu'il chapeautait à l'époque.
Oui. Très sûrement grâce à cette phrase, d'ailleurs 
Le 15 février 2026 à 22:43:17 :
Le 15 février 2026 à 22:41:37 :
"ta belle crinière indisciplinée sied à ton esprit rebelle"venant de ma copine actuelle, c'était une très belle phrase qui m'a beaucoup flatté et qui restera longtemps dans ma tête
Stylé personne m'a jamais balancé de si belle phrase
c'est vrai que ca n'arrive pas souvent, et ca fait très plaisir
Le 15 février 2026 à 22:44:15 :
Le 15 février 2026 à 22:43:34 :
Oui. Très sûrement grâce à cette phrase, d'ailleurs
Où est-ce qu'on peux te lire ?
"plus glandeur tu meurs"
le prof le plus exigeant que j'ai connu, ça m'a plu
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic