Dans Star Wars 
Post avant "GNEU c'est une prophétie auto-réalisatrice" 
Si il n'avait pas agit, serait telle encore en vie
?
Il n'a pas agit pour sa mère, et elle est morte...
Alors il s'est senti obliger d'agir pour Padmé, et ça n'a pas marché 
Comme si s'était dans sa destiné 
Le 31 janvier 2026 à 16:57:52 :
GNEU c'est une prophétie auto-réalisatrice
Le 31 janvier 2026 à 16:58:28 :
GNEU c'est une prophétie auto-réalisatrice
Ce n'est pas une prophetie auto-réalisatrice car quoi qu'il fasse, il échoue
...
Il n'a pas écouter son rêve la 1er fois, et sa mère est qd même morte 
Le 31 janvier 2026 à 17:00:54 :
GNEU c'est une prophétie auto-réalisatriceLe 31 janvier 2026 à 16:58:28 :
GNEU c'est une prophétie auto-réalisatriceCe n'est pas une prophetie auto-réalisatrice car quoi qu'il fasse, il échoue
...
demandons à freud 
Le 31 janvier 2026 à 17:02:57 :
GNEU c'est une prophétie auto-réalisatriceCe n'est pas une prophetie auto-réalisatrice car quoi qu'il fasse, il échoue
...
demandons à freud
Elle est morte de rien du tout, même le robot a la fin, il comprend ap 
C'est sa destiné a Anakin d'être Dark Vador, il a tout fait pour eviter le drame 
Le 31 janvier 2026 à 17:04:54 :
...
demandons à freud
C'est sa destiné a Anakin d'être Dark Vador, il a tout fait pour eviter le drame
« Tout fait pour éviter le drame »
-> Massacre tous les enfants de l’école Jedi 
Le 31 janvier 2026 à 17:04:33 :
Je pense que c'est palpy qui fait en sorte de la tuer car il savait que ça allait décupler la puissance de vador grace à la souffrance terrible que ça allait lui procurer.
Le côté obscur se nourrissant de la colère et de la haine
Elle est morte toute seule, de chagrin.. Elle n'avait "pas la volonté de vivre" 
Peut être en effet que Palpatine y est pour quelque chose, mais je doute qu'il puisse tuer qui il veut comme ça sur commande 
Le 31 janvier 2026 à 17:06:13 :
Le 31 janvier 2026 à 17:04:54 :
...
demandons à freud
« Tout fait pour éviter le drame »
-> Massacre tous les enfants de l’école Jedi
Le faite qu'il "agisse" amène a ce résultat, la faute aux Jedis qui ne l'ont pas écouté, et a Palpatine qui lui a fait comprendre qu'il avait besoin de lui pour sauevr Padmé 
Et si il n'avait pas agi ? Comme il n'a pas agit pour sa mère
..
Le 31 janvier 2026 à 17:07:44 :
Je pense que c'est palpy qui fait en sorte de la tuer car il savait que ça allait décupler la puissance de vador grace à la souffrance terrible que ça allait lui procurer.
Le côté obscur se nourrissant de la colère et de la haineElle est morte toute seule, de chagrin.. Elle n'avait "pas la volonté de vivre"
Peut être en effet que Palpatine y est pour quelque chose, mais je doute qu'il puisse tuer qui il veut comme ça sur commande
Ma théorie c'est qu'il est si puissant qu'il peut le faire ! Après tout il parle de la tragédie de Dark Plagueis car il pouvait "affronter la mort", peut être qu'il peut de la même manière enlever la vie, ce n'est pas incompatible. Padmé est une humaine, pas spécialement sensible à la force, c'est selon moi la seule chose qui peut expliquer qu'elle soit soudainement "morte". La seule "matière" invisible qui est peu quantifiable (si ce n'est par le taux de midichloriens) c'est la force
Le 31 janvier 2026 à 17:10:50 :
Le 31 janvier 2026 à 17:07:44 :
Le côté obscur se nourrissant de la colère et de la haineElle est morte toute seule, de chagrin.. Elle n'avait "pas la volonté de vivre"
Ma théorie c'est qu'il est si puissant qu'il peut le faire ! Après tout il parle de la tragédie de Dark Plagueis car il pouvait "affronter la mort", peut être qu'il peut de la même manière enlever la vie, ce n'est pas incompatible. Padmé est une humaine, pas spécialement sensible à la force, c'est selon moi la seule chose qui peut expliquer qu'elle soit soudainement "morte". La seule "matière" invisible qui est peu quantifiable (si ce n'est par le taux de midichloriens) c'est la force
Ca changerais grandement l'histoire si il était capable de ça, je pense 
Mais c'est probable qu'il soit responsable d'une manière ou d'une autre, il lui ment en disant que c'est Anakin qui l'a tuer, comme si s'était orchestré pour le faire chaviré
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic