Bah là on est de retour dans la période où en effet c'est facile. Mais t'étais où quand fallait se taper ce petit-déj à 3h du matin et qu'on pouvait couper notre jeune à quasi 23h ? 
En plus si t'es un de la génération des années 90 et que tu faisais tes études, bah on était en pleine période d'été avec les examens et les repassages 
Le 20 février 2026 à 21:32:19 :
Faut se lever à 6h et flemme
Ce que fait toute personne active
Le 20 février 2026 à 21:32:31 :
Bah là on est de retour dans la période où en effet c'est facile. Mais t'étais où quand fallait se taper ce petit-déj à 3h du matin et qu'on pouvait couper notre jeune à quasi 23h ?En plus si t'es un de la génération des années 90 et que tu faisais tes études, bah on était en pleine période d'été avec les examens et les repassages
Je suis un 2000 j'ai pas connu ça, mais même tu dors pas de la nuit dans ces cas là pour t'empiffrer
Le 20 février 2026 à 21:36:05 :
Perso je me lève pas dans la nuit/à l'aube pour manger.
Et le ramadan ce n'est pas juste s'abstenir de manger et de boire, c'est aussi faire le bien autour de soit, faire la prière, faire des prières supplémentaires (pas obligatoire), multiplier les invocations, apprendre davantage sur la religion/lire le coran...
Ceci. Le plus difficile au final, c'est même pas de pas manger/boire, c'est par exemple éviter les turpitudes dans lesquelles ont était avant que commence le mois.
Et faire des actions pour faire le bien autour de soi. Concrètement parlant.
Le 20 février 2026 à 21:36:05 :
Perso je me lève pas dans la nuit/à l'aube pour manger.
Et le ramadan ce n'est pas juste s'abstenir de manger et de boire, c'est aussi faire le bien autour de soit, faire la prière, faire des prières supplémentaires (pas obligatoire), multiplier les invocations, apprendre davantage sur la religion/lire le coran...
Grayman mon shab 
Ça se passe bien le jeune ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic