Ouah comme c’est nullissime sa dernière vidéo
Ca fait pitié
En plus il bide a bloc
FI NI TO

Le 26 février 2026 à 07:23:29 :
Je ne comprends pas les gens qui n'aiment pas un « créateur » sur le net mais continuent de suivre son contenu en boucle. Vous vous faites du mal et vous perdez votre temps. Pourquoi vous vous complaisez dans les ondes négatives ? Tu trouves qu'un tel est gênant, con, ou je ne sais quelles autres défauts que vous trouveriez à une personne... bah n'y prêtez même plus attention et gardez la pour des « créateurs » et trucs de la vie plus sains pour vous. Je n'ai jamais vu une seule de ses vidéos, je ne saurais même pas reconnaître sa voix. Car le contenu de ce créateur ne m'intéresse pas de base, donc je ne clique pas. Simplement.
Y a un historique entre JVC et Kirby. Il a fait sa pub ici, se moquait des gens, insultait les kheys, mentait ect
Du coup il a sa petite fan base ici
Le 26 février 2026 à 07:36:23 :
700k abonnés je vois. C'était donc il y a longtemps. J'imagine une période large entre 2017 et 2020 ? Faut tourner la page, cela devient une obsession maladive et malsaine. Bon je dramatise, je sais... C'est pas comme si c'était tous les jours que vous parliez de ce type... Oh wait...
Tu sais c'est lui qui parle constamment "du forum" qui tape son nom dans la barre de recherche, chacune de ses actions est calculée pour nous faire "rager"
Nous on ne fait que mettre en évidence son comportement de prédateur, de mec radin, de faux ami en exergue
Le 20 février 2026 à 23:15:22 :
Non, juste très con.
Le 26 février 2026 à 08:34:23 :
Sincèrement je pense qu’il est reelement autiste , suffit de lire son langage corporel
Il est débile léger, c'est différent
Le 26 février 2026 à 07:31:32 :
Il vient de me venir une comparaison foireuse mais... parfois, quand je vois Kirby, je me dis qu'on a Homer Simpson dans l'épisode où il devient boxeur
Il y a également cet épisode, durant lequel on découvre la cause/l’origine de sa débilité et sa DI au cours d’un examen radio que subit Homer (alors devenu cobaye humain par nécessité), radio sur laquelle l’on détecte un crayon coincé dans son cerveau. Vient alors une rétrospective où on le voit, durant son enfance, s’enfoncer des crayons de couleur dans le nez.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic