_.gif)
Le 10 février 2026 à 08:53:09 :
Après quand on dit que ca fait 40 ans que l'élite de gauche baise la France
Dites vous qu'ils sont tous comme lui, c'est juste que lui s'est fait prendre
La droite aussi. MLP est juste en procès en ce moment. Villepin et Clearstream. Sarkozy et la lybie. Bygmalion. Faire voter les morts à la mairie de Paris
.
Mon grand-père a très bien connu Lang.
J’ai pas trop de détails, en dehors du fait qu’il était totalement irrespectueux.
Il y avait des RDV avec la chancelière Allemande (Merkel), et Lang arrivait parfois avec 2h de retard..
Le 10 février 2026 à 08:52:02 :
Nan mais les gars vous découvrez la vie ou quoi ?
Evidemment que ces gens ne paient rien
Si une influenceuse random gratte des pintes contre une story vous vous doutez bien que ces gens de pouvoir grattent tout également
Et là il vient chez toi et te dit "ta pizza, je la prends à emporter"
Le 10 février 2026 à 08:56:27 :
Le 10 février 2026 à 08:53:09 :
Après quand on dit que ca fait 40 ans que l'élite de gauche baise la France
Dites vous qu'ils sont tous comme lui, c'est juste que lui s'est fait prendreLa droite aussi. MLP est juste en procès en ce moment. Villepin et Clearstream. Sarkozy et la lybie. Bygmalion. Faire voter les morts à la mairie de Paris
.
_.gif)
_.gif)
Le 10 février 2026 à 00:07:30 :
Oui et aussi des montages financiers offshore pour détourner de l'argent public.C'est TOUJOURS comme ça avec les gauchistes, ils vivent et dépensent l'argent des autres.
Il n'y a pas plus grande escroquerie que le gauchisme.
C'est toujours comme ça avec une certaine catégorie de notre population.
De Gaulle en avait parlé à l'époque mais je n'irai pas plus loin
Honnêtement j'ai toujours été impressionné par Jack Lang. Que ses histoires soient vraies ou fausses (
), t'imagines marcher avec assurance dans les rues parisiennes, gratter partout où tu te rends, avoir des conversations sérieuses, manager l'IMA etc en sachant que chaque être humain que tu croises est convaincu que tu as violé des gosses en leur mettant la tête dans un sceau de merde pendant plus de 40 piges ?
Une confiance en soi de niveau Légendaire que seul un sociopathe peut avoir (tu me diras, le physique de ses idées)
_.gif)
Le 10 février 2026 à 09:23:37 :
Le 10 février 2026 à 00:07:30 :
Oui et aussi des montages financiers offshore pour détourner de l'argent public.C'est TOUJOURS comme ça avec les gauchistes, ils vivent et dépensent l'argent des autres.
Il n'y a pas plus grande escroquerie que le gauchisme.
C'est toujours comme ça avec une certaine catégorie de notre population.
De Gaulle en avait parlé à l'époque mais je n'irai pas plus loin![]()
Sur de lui même
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic