La prochaine étape baiser une daronne de 40 ans mais c'est tellement dur bordel
Mon voisin a ramener une meuf de 40 piges y'a une semaine en boite de nuit (il doit avoir 24-26 ans max)
la quadragénaire c'est celle que tu gères en fin de soirée dans un bar sympa.
Parfois meilleur délire, mais bon c'est aussi parfois le fond du panier, après il y en a des vraiment bonnes, plus rares.
Tu trouveras, tu devras un peu muscler ton jeu de séduction
Avec une quarantenaire il faut être galant, à l'écoute, montrer de la maturité, montrer du bon goût dans tes choix
Le 09 février 2026 à 21:34:05 htf666 a écrit :la quadragénaire c'est celle que tu gères en fin de soirée dans un bar sympa.Parfois meilleur délire, mais bon c'est aussi parfois le fond du panier, après il y en a des vraiment bonnes, plus rares.
Le 09 février 2026 à 21:34:05 htf666 a écrit :la quadragénaire c'est celle que tu gères en fin de soirée dans un bar sympa.
Faut beaucoup trier en effet
J’avais taper des daronnes de 37 et 44 ans quand j’avais 22 ans
Celle de 37 était carrément plus bonne que toutes les meufs que j’avais connu à cette époque
Aujourd’hui j’ai 31 ans et je préfère large des teens de 25-26 ans max
Le 09 février 2026 à 21:34:38 PlasmaVega a écrit :Tu trouveras, tu devras un peu muscler ton jeu de séduction Avec une quarantenaire il faut être galant, à l'écoute, montrer de la maturité, montrer du bon goût dans tes choix
Le 09 février 2026 à 21:34:38 PlasmaVega a écrit :Tu trouveras, tu devras un peu muscler ton jeu de séduction
Je pensais qu'elle voulait un gars un peu plus rentre dedansMais ta certainement raison a voir
Le 09 février 2026 à 21:36:20 Rabklim a écrit :J’ai fait 47 ans à 27 ans, c’est un pote qui m’a fait une passe décisive. Et d’ailleurs on a déjà fait ça à 3, mais les couilles ne se sont jamais croisées.
c'est no homo alors
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic