Topic de reze_lechafer :

Nietsche = Dieu est mort

Nietzsche avant de mourir = je suis dieu (il a pas dit ça mais il le laissait sous entendre, et parfois signait "le crucifié, l'absolu")

Godel = les nombres, grandeurs, structures sont conscients
Godel = mort de faim parce qu'il pense que des démons veulent l'empoisonner

PNS = "les entités qu'on voit sous DMT sont bien réelles" -> popularise le concept de golem et critique le projet d'uniformisation du NWO
PNS = retrouvé suicidé :)

Epstein = "Je ne suis pas satan mais j'ai un très bon miroir"
Epstein = suicidé dans sa cellule

Chaud

Dieu : " Nietzsche est mort"
Qu'est ce que tu sous entend ?
Nietzsche pourri dans sa tombe :)

Le 20 février 2026 à 18:52:52 :
Qu'est ce que tu sous entend ?

Quand l'esclave réalise ce qu'il est il devient le maitre et vice versa

comment tu peux comparer le travail de 2 grands hommes avec 2 merdes de satanistes

Le 20 février 2026 à 19:00:04 :
comment tu peux comparer le travail de 2 grands hommes avec 2 merdes de satanistes

Enumération n'est pas comparaison si il y a falsifiabilité critérielle c'est une preuve de cohérence

Le 20 février 2026 à 19:04:34 :

Le 20 février 2026 à 19:00:04 :

Enumération n'est pas comparaison si il y a falsifiabilité critérielle c'est une preuve de cohérence

pourquoi avoir reunis toutes ces affirmations si c’est pas pour les comparer ou les valider ?

Le 20 février 2026 à 19:07:57 :
PNS?

Plastic Nee San (RIP)

Que veux-tu démontrer ? Sachant que beaucoup de croyants ont fini fous également, et / ou se sont suicidés ?
Nietzsche était un fou furieux, plus grand littéraire que philosophe.

pourquoi avoir reunis toutes ces affirmations si c’est pas pour les comparer ou les valider ?

Selon toi ?

Le 20 février 2026 à 19:14:21 :
Que veux-tu démontrer ? Sachant que beaucoup de croyants ont fini fous également, et / ou se sont suicidés ?

Je ne sais pas moi justement je me demande si vous savez

Données du topic

Auteur
reze_lechafer
Date de création
20 février 2026 à 18:48:15
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !