Topic de Hoth_ :

Comment ça se fait que les INDIENS soient PARTOUT ?

Supprimé

Bon j'avais déjà posé une question similaire et j'ai été ban sans raison. Je demande sérieusement.

Ils ont des facilités pour immigrer absolument partout ? Au Canada ils sont venus en masse ces dernières années puis ont fait venir toute la famille (certains ont fraudé pour avoir la RP), aux États-Unis ils ont tous les visas H-1B j'ai limite l'impression que c'est exclusif à eux alors que c'est le pays au monde où c'est le plus difficile d'immigrer légalement.

UK aussi, ça s'explique historiquement mais ils ont toujours des accords pour y bosser très facilement. Dans l'UE aussi de plus en plus (ils commencent à venir en masse en Pologne) et Ursula von der Leyen veut les faire venir partout.

Me sortez pas l'argument du nombre. Sérieusement, comment ça se fait ?

Il est plus facile d'immigrer aux États-Unis en tant qu'Indien sans grandes études qu'en étant citoyen de l'UE sous grande école, non ?
Bah ils sont tous du Microsoft Tech Support donc mobilité interne. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/3/1735166759-leaf35.png
Au Canada surtout ils sont énormément

Les indiens sont extrêmement nombreux

Si y a plus de poissons au total, y a statistiquement plus de poissons qui passent entre les mailles du filet

Mon algorithme instagram est broken d'ailleurs je tombe sur des Indiens qui se filment partout et incitent les autres Indiens à venir rapidement, des centaines de milliers de likes. :( C'est fou !
J'adore manger indien , il y a le choix à Paris vers la gare du Nord

Bah c'est mathématique

Ils sont 1 millard 500 millions

1/6eme de la population mondiale

ils sont 1 milliard 5 khey
et étonnement en dépit du shithole global ,c'est des bosseurs + gros qi
donc pas etonnant de les voirs sur tous les continents a tout genre de postes

Le 09 février 2026 à 20:52:43 :
Au Canada surtout ils sont énormément

Pas mal de Canadiens ragent, beaucoup d'Indiens ont fraudé pour la résidence permanente

Le 09 février 2026 à 20:52:29 :
Bah ils sont tous du Microsoft Tech Support donc mobilité interne. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/3/1735166759-leaf35.png

Tu peux faire une mobilité interne en étant tech support sérieusement ?

par contre ils doivent tellement être frustrés pour choper une locale, comme en Angleterre, vu que les femmes mettent les indiens en dernière position, l'ethnie la moins attirante :(
Apparemment ils sont intelligents :(

Le 09 février 2026 à 20:56:22 :
par contre ils doivent tellement être frustrés pour choper une locale, comme en Angleterre, vu que les femmes mettent les indiens en dernière position, l'ethnie la moins attirante :(

Sans racisme les indiens et les pakpak sont les moins désirables selon les femmes occidentales

Bon moyenne de bite 13cm de mémoire ça aide pas

Les capitalistes les veulent car il y a beaucoup d'ingénieur et d'informaticiens chez eux

Le 09 février 2026 à 20:56:04 :

Le 09 février 2026 à 20:52:29 :

Tu peux faire une mobilité interne en étant tech support sérieusement ?

Quel intérêt pour Microsoft de payer un indien au salaire US plutot qu'en roupie pour une bouchée de pain ? Aucun. Donc non.

Le 09 février 2026 à 20:59:04 :

Le 09 février 2026 à 20:56:22 :

Sans racisme les indiens et les pakpak sont les moins désirables selon les femmes occidentales

Bon moyenne de bite 13cm de mémoire ça aide pas

Bah clairement ils sont moches :(

la question est très intéressante et légitime quand on voit les dérives du à leur manque d'éducation (cooptation qui tourne en chantage, éviction volontaire des locaux au profit des leurs, problèmes sociaux etc..)

mais le capitalisme ne regarde que le coût, et en sacrifiant le social et le culturel on améliore les marges https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Ils sont 18% sur terre. Soit content d'en avoir seulement qu'une fraction.

Données du topic

Auteur
Hoth_
Date de création
9 février 2026 à 20:51:18
Date de suppression
9 février 2026 à 21:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !