la justice gauchiste
le profil du coupable ne plait pas
Le 15 février 2026 à 15:48:07 :
ils sont tous libre j'en croise souvent a saint jacques
troll ?
ou réel
ça arracherait la gueule aux juges gaucho de condamner ces gens ?
ouin ouin si on les condamne ça va faire monter le RN
car les identités devront être rendu public
Le 15 février 2026 à 15:49:05 :
il y a 4 mecs qui sont en taule en ce moment (en centre de rétention)dans l'attente d'un procès
Oui et la détention provisoire est limitée dans le temps, donc s'il y a pas de procès, ils seront relâchés bientôt, j'avais assisté à un procès comme ça en 2019 de types qui avaient buté un vigile de boîte de nuit à coups de couteau, les mecs ont comparu libre tout le procès, ils rentraient dormir chez eux le soir pendant les 5 jours d'audience.
Alors la crépol je pense que les copines du chof + l’enquête a été clair non?
Il a dit à ses copines qu’il voulait se faire un rebeu, il s’est foutu de la gueule d’un quoiboubeh aux cheveux long en l’appelant chikita (comme la chanson de jul), ils se sont embrouillés, ils se sont battus, le quoicoubeh a la coupe de meuf a sorti un couteau, ils l’a planté. Fin de l’histoire.
Après je comprends pas pourquoi chercher la merde à des mecs justes parce qu’ils sont rebeu et les provoquer gratuitement mais bon.
Et l’autre qui se ballade avec un couteau aussi c’est n’importe quoi.
Enfin juste 2 abrutis pas fait pour vivre en société.
Le 15 février 2026 à 16:00:51 :
Alors la crépol je pense que les copines du chof + l’enquête a été clair non?
Il a dit à ses copines qu’il voulait se faire un rebeu, il s’est foutu de la gueule d’un quoiboubeh aux cheveux long en l’appelant chikita (comme la chanson de jul), ils se sont embrouillés, ils se sont battus, le quoicoubeh a la coupe de meuf a sorti un couteau, ils l’a planté. Fin de l’histoire.Après je comprends pas pourquoi chercher la merde à des mecs justes parce qu’ils sont rebeu et les provoquer gratuitement mais bon.
Et l’autre qui se ballade avec un couteau aussi c’est n’importe quoi.Enfin juste 2 abrutis pas fait pour vivre en société.
" Elle portait une Jupe, elle le méritait "
On a compris tes raisonnements.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic