Confrontation à l'ombre
le type dans la voiture il restait dans la voiture il y a eu aucune confrontation si je me rappelles bien il avait même presque l'air de s'être rendu compte que j'étais là il m'avait jeté comme des regards furtifs par dessus son épaule mais j'étais pas sûr et l'autre qui est arrivé depuis le brouillard dans la plaine il fonçait sur la voiture, je me rappelles l'avoir vu de loin je me suis demandé si c'était sur moi qu'il fonçait je me suis décalé pour vérifier je dirais c'était plutôt lui dans la confrontation donc ça serait plutôt
Confrontation de la Brûme: La Trajectoire de l'Obscurité
n
ce post sans faire exprès 
ça correspond pas exactement à ce que j'ai vécu mais j'ai essayé de me concentrer sur d'autres détails cette fois-çi, je penses je pourrais facilement mieux écrire aussi de façon un peu plus compréhensible ensuite c'est écrit presque d'un seul trait et j'aimes bien re-écrire mes textes
j'ai fais un autre rêve avec une personne presque exactement pareil la même robe de chambre je penses c'est inspiré de films que j'ai vu avec des fantômes, les deux brillaient un peu comme un hologramme mais dans le deuxième cas c'était plus évident parceque le rêve a commencé dans une grotte au fond de la terre et la seule source de lumière c'était nos boucliers plasma qui brillaient faiblement à la surface de nos armures, quand le fantôme est paru ça a soudain rajouté plein de lumières
Force khey
ça m'a terrifié de sortir d'une forêt totalement obscure pour le retrouver tout seul au bord d'un champ la nuit je me rappelle avoir pensé aux films de loup garou que j'avais vu, quand j'ai pris conscience de mon existence dans ce rêve il m'a fallut effectivement beaucoup de force pour continuer et donc si j'ai assez bien décrit t'as vu la suite c'est encore plus horrible
je suis resté bloqué un instant à rester entre le champ et la forêt je me rappelles m'être demandé si je retournais dans la forêt comme je me disais ça risquait d'être galère à naviguer en pleine nuit même si on dirait que j'avais eu aucun problème juste avant et j'ai décidé d'avancer dans la plaine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic