Topic de Astarval :

Si c'est vrai pour Trump...

Le 30 janvier 2026 à 21:27:47 :

Le 30 janvier 2026 à 21:25:26 :

Le 30 janvier 2026 à 21:14:10 :
Ca voudrait effectivement dire qu'on a une énorme affaire de complot satanique sous les bras. Là, ça serait plus un fantasme de geek, ça serait 100% vrai. Et il faudrait faire quelque chose, mais quoi ?

Trump est chrétien arrête de mitonner.

Va plutôt creuser du côté de Noam Chomsky l'idole des gauchistes LFI :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png

Trump le chrétien qui déclenche des guerres partout, arnaque tout le monde pour devenir milliardaire et autorise l'ICE à tuer des clandestins chrétiens.

Le logiciel des golems de JVC :rire:

Qui a aidé les nigérians chrétiens qui se font massacrer par les islamistes rappelle nous ?

Tu pues le woke frero ressaisis toi personne n'est dupe

Le 30 janvier 2026 à 21:30:44 :

Le 30 janvier 2026 à 21:27:47 :

Le 30 janvier 2026 à 21:25:26 :

Ca voudrait effectivement dire qu'on a une énorme affaire de complot satanique sous les bras. Là, ça serait plus un fantasme de geek, ça serait 100% vrai. Et il faudrait faire quelque chose, mais quoi ?

Trump est chrétien arrête de mitonner.

Va plutôt creuser du côté de Noam Chomsky l'idole des gauchistes LFI :hap:

Trump le chrétien qui déclenche des guerres partout, arnaque tout le monde pour devenir milliardaire et autorise l'ICE à tuer des clandestins chrétiens.

Le logiciel des golems de JVC :rire:

Qui a aidé les nigérians chrétiens qui se font massacrer par les islamistes rappelle nous ?

Tu pues le woke frero ressaisis toi personne n'est dupe

Oui Trump qui appelle à polluer et détruire la planète pour le pognon est chrétien, tu as raison :o))
Voler le pétrole du Venezuela ? Oui monsieur, je suis chrétien !

Le 30 janvier 2026 à 21:29:04 :

Le 30 janvier 2026 à 21:27:54 :
C'est Fake c'est juste l état profond qui colporte des fake pour discréditer Trump et ainsi lutté contre Trump et Qanon qui sont en train de plié l état profond 👍

Drain the swamp tout roule ont a déjà gagné les amies ont est bieng ont est très bieng 🐱

Les milliardaires qui font pas partie du deepstate :o))

Le deepstate est en Europe maintenant golemin.

Sous l'égide de Von der Layen :)

Et Soros est l'un d'eux.

Vos manipulations pet do sataniques sont vaines.

Le 30 janvier 2026 à 21:33:42 :

Le 30 janvier 2026 à 21:29:04 :

Le 30 janvier 2026 à 21:27:54 :
C'est Fake c'est juste l état profond qui colporte des fake pour discréditer Trump et ainsi lutté contre Trump et Qanon qui sont en train de plié l état profond 👍

Drain the swamp tout roule ont a déjà gagné les amies ont est bieng ont est très bieng 🐱

Les milliardaires qui font pas partie du deepstate :o))

Le deepstate est en Europe maintenant golemin.

Sous l'égide de Von der Layen :)

Et Soros est l'un d'eux.

Vos manipulations pet do sataniques sont vaines.

Ah oui le deepstate qui s'arrête aux frontières de l'Europe.

Un système de gouvernance profonde qui s'arrête aux frontières de quelques pays dans une économie mondialisée :o))

Toutes les entreprises possédées par Blackrock/Vanguard dans le monde entier mais non, le deepstate c'est qu'en Europe. :o))

Tous les dirigeants européens ont fait partie des Young Global Leaders (programme US) mais non, le deepstate c'est que l'Europe

viol, meurtre, trafic d'être humain ---> "1% de la dégueulasserie des wokes"

On ne peut pas faire bien pire que tout ce beau combo frérot. Je ne dis pas que les accusations listées à l'encontre de Trump dans les nouveaux dossiers dévoilés par le gouvernment américain sont vraies. Je dis que si ça l'est, tu vas assumer tes erreurs de jugement comme tous les autres au lieu de te cacher et d'essayer de préserver ton égo. Faut accepter ses erreurs pour repartir de l'avant.

Le 30 janvier 2026 à 21:12:04 :
La vraie question c'est pourquoi toute cette merde remonte à la surface quand c'est Trump au pouvoir.

Clinton, Biden c'étaient des saints hommes sûrement :hap:

Ca fait 20 ans qu'ils essaient d’étouffer l'affaire, tout ces dossiers étaient sous scellés sans que personne puisse regarder dedans. Obama et biden étaient probablement même pas au courant de tout ça.

Et ce gros malin de trump pensait que les autres étaient dedans c'est pour ça qu'il en a fait tout un plat
Car tout accusation est un aveu pour le droitard moyen.

Dans leur tête tout le monde fait comme eux : tout le monde ment tout le temps pour arriver à ses fin en étant le plus égoïste et le plus individualiste possible jusqu'à ce que ça se transforme en sadisme car ils se sentent tellement supérieur que les autres deviennent des objets à leur yeux.

Le 30 janvier 2026 à 21:39:25 :

On ne peut pas faire bien pire que tout ce beau combo frérot. Je ne dis pas que les accusations listées à l'encontre de Trump dans les nouveaux dossiers dévoilés par le gouvernment américain sont vraies. Je dis que si ça l'est, tu vas assumer tes erreurs de jugement comme tous les autres au lieu de te cacher et d'essayer de préserver ton égo. Faut accepter ses erreurs pour repartir de l'avant.

Ah mais j'assume. Il est tout à fait possible que Trump soit une énorme ordure. Donc 1% des Wokes.
Ce que je veux aussi préciser : c'est qu'il y a une différence entre le wokisme et ceux qui les soutiennent. Pour moi, les wokes sont ceux qui veulent nous désunir en utilisant des propos qui paraissent attrayant, mais dont ils se servent pour mettre en place le chaos, qui passe par l'affaiblissement de notre monde. Et plus particulièrement le monde occidental, en nous faisant croire que les occidentaux doivent se battre contre les orientaux, et vice versa.

Mon message : Soyons pots, et arrêtons de nous battre, on ne fait que faire leurs jeu.

Le 30 janvier 2026 à 21:45:16 :

Le 30 janvier 2026 à 21:39:25 :

Ah mais j'assume. Il est tout à fait possible que Trump soit une énorme ordure. Donc 1% des Wokes.
Ce que je veux aussi préciser : c'est qu'il y a une différence entre le wokisme et ceux qui les soutiennent. Pour moi, les wokes sont ceux qui veulent nous désunir en utilisant des propos qui paraissent attrayant, mais dont ils se servent pour mettre en place le chaos, qui passe par l'affaiblissement de notre monde. Et plus particulièrement le monde occidental, en nous faisant croire que les occidentaux doivent se battre contre les orientaux, et vice versa.

Mon message : Soyons pots, et arrêtons de nous battre, on ne fait que faire leurs jeu.

Je peux me ranger derrière ça.

https://youtu.be/0nEgv0u5kh0?t=3856 il faut la payer comme elle nous a payé, lui rendre la monaie

Données du topic

Auteur
Astarval
Date de création
30 janvier 2026 à 21:08:33
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !