Le 07 février 2026 à 02:43:29 :
« Je regarde des séries et des animes » ➡️ ça finit dans la fosse à merde
Ca se comprends
Le 07 février 2026 à 02:48:05 :
tarde pas trop à proposer un verre ou autre, sinon go next
Le 07 février 2026 à 02:49:39 :
Trop long...
T'aurai deja du lui proposer un verre ou une baise la
![]()
Je sais jamais quand proposer un date, si c'est trop vite la meuf va prendre peur et si je traîne trop l'occasion sera loupé

Le 07 février 2026 à 02:51:04 :
tarde pas trop à proposer un verre ou autre, sinon go nextLe 07 février 2026 à 02:49:39 :
Trop long...
![]()
Je sais jamais quand proposer un date, si c'est trop vite la meuf va prendre peur et si je traîne trop l'occasion sera loupé
![]()
des le debut
Elle est la pour se faire trouer par pour taper la discute avec un inapte social...
Le 07 février 2026 à 02:52:13 :
J'ai pas de conseil a donner car je suis puco mais je déteste les conversations Tinder bordel, y a rien de naturel dans votre conv c'est tellement faux je suis content d'être puco et de pas avoir a me taper tout ça bon courage
Je comprends. Je reviens sur le marché après 5 ans de célibat car je voulais me focus sur mes études, j'ai l'impression d'être un pulco de 15 ans 
Les conversations sur Tinder sont vraiment pas naturelles, les deux personnes savent pourquoi elles sont là mais font genre de s'intéresser.
Le 07 février 2026 à 02:43:29 :
« Je regarde des séries et des animes » ➡️ ça finit dans la fosse à merde
tarde pas trop à proposer un verre ou autre, sinon go nextLe 07 février 2026 à 02:49:39 :
Trop long...
![]()
![]()
le but c'est d'avoir quelques échanges histoires de s'assurer que l'autre est sur la même longueur d'onde et pas un fake bg/of, mais si t’éternises elle à 20 autres gars surement mieux que toi prêt à la piner sec
donc profites de cette engouement de début de conversion pour proposer de continuer de parler de ça en face à face. sinon tu va perdre ton temps, ton moral et ta confiance en toi
Le 07 février 2026 à 03:00:15 :
Trop long...
![]()
![]()
le but c'est d'avoir quelques échanges histoires de s'assurer que l'autre est sur la même longueur d'onde et pas un fake bg/of, mais si t’éternises elle à 20 autres gars surement mieux que toi prêt à la piner sec
donc profites de cette engouement de début de conversion pour proposer de continuer de parler de ça en face à face. sinon tu va perdre ton temps, ton moral et ta confiance en toi
D'accord Khey merci du conseil
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic