C'est quoi ca
Faut y aller en voiture pour laver ta voiture
CQFD
_.gif)
Les 2 réponses sont bonne quand on sait lire.
"à moins que vous ne transportiez quelque chose de très lourd" => la voiture
Au final les 2 te dise de prendre la voiture.
Chat gpt dit bien de prendre la voiture avec la même question.
Try again _.gif)
Le 12 février 2026 à 07:46:05 :
Les 2 réponses sont bonne quand on sait lire."à moins que vous ne transportiez quelque chose de très lourd" => la voiture
Au final les 2 te dise de prendre la voiture.
Mais ne précise en aucun cas de prendre la voiture, il fini par dire que y aller à pied est plus pratique
Salut, je dois faire mon plein d'essence pour ma voiture, j'habite à littéralement 50 mètres de la station essence, vaut mieux que j'y ailles à pied ou en voiture ? :
Salut 😄
À **50 mètres**, clairement : **à pied**.
La seule vraie exception :
Sinon, marche tranquille, carte bancaire en poche, et tu reviens avec une voiture pleine sans avoir roulé inutilement 😉
L'IA va nous remplacer

Ouais du coup je viens d'arriver à la station essence mais j'y suis allé à pied sans ma voiture, je fais comment pour mettre l'essence dans ma voiture du coup ? :
😂
Alors là… on appelle ça **une excellente préparation mentale, mais une exécution perfectible**.
Options possibles, du plus réaliste au plus absurde :
1. **Faire demi-tour** 🚶♂️
Tu retournes chercher ta voiture.
C’est objectivement la meilleure stratégie.
2. **Acheter un café / regarder les prix / méditer** ☕
Profite d’être là pour observer comment les autres font, prendre des notes.
3. **Demander à un client s’il peut te prêter sa voiture**
Taux de réussite estimé : **0,3 %**.
4. **Remplir tes poches d’essence**
Fortement déconseillé par la loi, la logique et la physique.
Conclusion officielle :
👉 **Retourne chercher ta voiture**, champion.
La bonne nouvelle, c’est qu’elle n’est qu’à 50 mètres 😄
Mais il raconte quoi ce débile ?
La réponse de Gemini WTF :
Salut ! On dirait le début d'une devinette, mais c'est une excellente question de logistique (et de flemme assumée, on passe tous par là).
Vu que la station est à **50 mètres**, voici le topo :
À moins que tu n'aies 10 jerricans de 20 litres à bout de bras (ce qui transformerait ta séance de sport en calvaire), **vas-y en voiture**, mais fais un **vrai détour**.
1. Prends ta voiture.
2. Va faire un tour de 5 à 10 minutes pour que le moteur atteigne une température correcte.
3. Passe à la station en revenant.
C'est bien meilleur pour la mécanique, et ça t'évite de porter des bidons d'essence de 15 kg à pied (ce qui est d'ailleurs assez réglementé et nécessite des contenants homologués).
---
Souhaites-tu que je vérifie pour toi s'il y a des stations moins chères un peu plus loin pour rentabiliser ce petit tour de chauffe ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic