Topic de yisefa4052 :

Mélenchon vient de justifier un assassinat

Le mec on dirait palpatine quand il parle mais soit disant c'est le camp du bien. :rire:
Je ne dirais pas qu'il justifie, mais il minimise clairement la gravité de ce qui s'est passé. Comme l'a dit quelqu'un plus haut, le plus judicieux serait de rester silencieux là-dessus en attnedant que ca se calme.

oé ça fait peur moi je voudrais pas qu'il ait le bouton rouge ce c

ni aucun levier d'ailleurs

ça n'accroche pas du tout son discours, il rame, il rame, mais le courant est trop fort.
Il vient de torpiller son mouvement.

Le 15 février 2026 à 20:28:21 :

Le 15 février 2026 à 20:18:51 :
Mais comment on peut applaudir ça bordelent de merde.
Le mec justifie un assassinat, un jeune est mort, passé à tabac, et il insinue que c'est lui la victime car à ses meetings il y a parfois des fouteurs de mayrde (que je condamne aussi) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Comment des gens avec plus de 20 de QI peuvent voter pour ce parti c'est pas possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Non mais surtout : ON EST EN DEMOCRATIE

On a le droit de faire une contre manifestation ou un happening.

Aucune loi n'interdit ça et rien ne justifie une violence en retour.

Surtout venir se plaindre de Némésis alors que c'est des meufs, à écouter Mélenchon on dirait qu'ils sont agressés par une brigade de skinheads néo nazis...

Taré fini ce mec

Exa :oui:
Après je ne cautionne pas non plus Némésis, mais rien justifie la violence, si tu veux les combattre tu le fais par les idées, mais faut croire que c'est trop demandé de réfléchir en France :non:

Données du topic

Auteur
yisefa4052
Date de création
15 février 2026 à 20:12:29
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !