Le 21 février 2026 à 18:39:17 :
Bah, c'est factuellement vrai. Ce qui me choque, par contre, c'est que le Président de la République s'exprime sur une radio communautaire. Aucun souci avec l'existence de ces médias, en eux-mêmes, mais pour moi, le Président n'y a pas sa place, a fortiori quand on parle sans cesse d'universalisme et de laïcité.
Cette radio a du succès en ce moment, le présentateur est toujours dans le passif-agressif mais subtil et toujours en poussant à la surenchère.
Il a une obsession envers LFI le présentateur c'est dingue.
Même des Guedj ou l'ancien ministre de la justice dont j'ai plus le nom (un gros ex-PS qui a été choppé avec de la c*ke) se font faire dire des dingueries là-bas.
Le 21 février 2026 à 18:38:16 :
Les gaucho qui pensent que si on vote pas pour eux c'est à cause de Bolloré et de sa machination, car lfi aurait que des bons arguments, les gens se feraient manipulerCe paternalisme crasse et cette prétention délirante
Ils peuvent pas se tromper hein, ils ont des upvotes sur Reddit !
Le 21 février 2026 à 18:40:37 :
Le 21 février 2026 à 18:40:09 :
Non parce-que c'est sympa de jouer les historiens de service et de citer Chapoutot quand un debile de Frontières balance un "vous etes les vrais fachos" (oui meme moi je trouve ça irritant), maintenant faut aussi essayer de comprendre pourquoi tout le monde se traite de facho à tout va et quel camp est responsable de ça.Les centristes
Tout le monde sauf vous en fait
Comme pour Quentin, vous avez accuser tout le monde sauf vous-mêmes et vos discours
Le 21 février 2026 à 18:41:31 :
Le 21 février 2026 à 18:39:40 :
Le 21 février 2026 à 18:37:15 :
Le 21 février 2026 à 18:35:21 :
Le 21 février 2026 à 18:34:44 :
> Le 21 février 2026 à 18:33:34 :
> > Le 21 février 2026 à 18:32:20 :
> > Donc le sympathisants lfi agite un jpeg qui dit qu'ils sont davantage opposés à macron que le PCF, mais ils sont pas d'extrême gauche
>
> L'extrême-gauche est révolutionnaire et anti-capitaliste. Je t'invites à nous démontrer que c'est le cas de LFI.
Donc vous êtes pas anti système ?
Réformateurs
Donc vous êtes pas anti système comme vous le prétendez deux pages plus tôt ?
C'est le mot "réforme " que tu ne comprends pas ?
Donc pas anti système merci de confirmer
Alors pourquoi vous prétendre anti système ailleurs ?
Le principe d'une réforme, c'est de changer le système )_.gif)
Non parce-que c'est sympa de jouer les historiens de service et de citer Chapoutot quand un debile de Frontières balance un "vous etes les vrais fachos" (oui meme moi je trouve ça irritant), maintenant faut aussi essayer de comprendre pourquoi tout le monde se traite de facho à tout va et quel camp est responsable de ça.Les centristes
Ce n'est jamais de la faute de la gauche, on a compris.
Le 21 février 2026 à 18:41:45 :
Le 21 février 2026 à 18:40:23 :
On est anti système ouais vive les antifa ouais
![]()
Quoi ? D'extrême gauche ? Nooooon on veut juste réformer les choses
![]()
Toujours pas foutu de démontrer que LFI est révolutionnaire et anti-capitaliste ?
Donc vous êtes pas anti système
Pourquoi jouer cette carte le reste du temps ?
Le 21 février 2026 à 18:42:22 :
Comme pour Quentin, vous avez accuser tout le monde sauf vous-mêmes et vos discours
Le 21 février 2026 à 18:42:38 :
La gauche accuse de fascisme les fascistes.
Macron classe LFI à l'EXTRÊME GAUCHE
Parceque c'était pas le cas avant ?
Si on regarde la composition de l'assemblée suffit de regarder ce qu'il y a le plus a gauche pour dire extrême gauche, et c'était déjà le cas alors pourquoi ce serait un scoop ?
Macron est la serpillère de l'ED
LR sont des Ciottistes qui ne s'assument pas
le PS est la serpillère de la macronie et représente à peu près la Chiraquie
LFI représente le PS Mitterandiste en étant très peu doué en com
le NPA, c'est le NPA
pffff
qu'est-ce qui a marché ?
Rien
Et on va voter ? encore ?
Il faut effondrer tout le "système" cher à nos pas très chers élus de tous bords.
Changeons tout, mettons fin aux partis, mettons fin à la république et trouvons un autre système.
Mais le fric corrompt tout, aucun n'est prêt à lacher son poste
no state
Le 21 février 2026 à 18:43:56 :
Macron classe LFI à l'EXTRÊME GAUCHE
Parceque c'était pas le cas avant ?
Si on regarde la composition de l'assemblée suffit de regarder ce qu'il y a le plus a gauche pour dire extrême gauche, et c'était déjà le cas alors pourquoi ce serait un scoop ?
L'extrême-gauche c'est pas la place à l'assemblée.
Le 21 février 2026 à 18:43:43 :
La gauche accuse de fascisme
les fascistes.
Le 21 février 2026 à 18:20:00 :
Il n'y a rien d'extrême-gauche à LFI. Et les élus condamnés pour antisémitisme sont toujours au rn
Aaaayaaa même pas discret ce khey du discord
Le 21 février 2026 à 18:43:22 :
Le 21 février 2026 à 18:42:22 :
Merci de confirmer
Je dis que vous faites en sorte d'accuser tout le monde sauf vous
Tu c/c un lien qui confirme que c'est ce que vous faites
Et le gars se croit malin, il croit que c'est un argument, que ça fait mouche car il c/c un article
D'ailleurs sur Reddit ça accuse France info d'être aussi fasciste que frontière
Le 21 février 2026 à 18:43:43 :
La gauche accuse de fascisme les fascistes.
Selon quelle autorité ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic