Le 15 février 2026 à 00:21:31 :
ce sont pas les boomers qui votent LFI, ce sont les immigrés, fils d'immigrés, et gens pauvres
Je fais allusion aux seconds tours type legislatives.
C'est la clé de la défaite du RN, grâce à cette affaire malheureuse, les boomers refuseront définitivement le barrage face à un LFI-RN.
Le 15 février 2026 à 00:25:48 :
YRR oublié dans 2 jours.
Non khey, les municipales sont dans 3 semaines, les médias vont boucler dessus. Ça commence déjà. Tf1 a diffusé leurs images du drame au JT. Vous vous rendez pas compte du bordel. Il y a 5 ans encore c'était inimaginable pour une affaire, mettant en victime l'extrême droite, une médiatisation pareille.
Le 15 février 2026 à 00:23:51 :
La LFI devrait être classée dans les organisations terroristes.
L'extrême violence vient de L'extrême gauche.
exact violence, racisme , sexisme, volonté de censure
mais c'est le can du bien selon les medias _.gif)
Le 15 février 2026 à 00:29:01 :
Le 15 février 2026 à 00:25:48 :
YRR oublié dans 2 jours.Non khey, les municipales sont dans 3 semaines, les médias vont boucler dessus. Ça commence déjà. Tf1 a diffusé leurs images du drame au JT. Vous vous rendez pas compte du bordel. Il y a 5 ans encore c'était inimaginable pour une affaire, mettant en victime l'extrême droite, une médiatisation pareille.
3 semaine c'est une éternité médiatique.
Il y a l'affaire Epstein qui concerne à la fois la gauche et la droite
Il y a un élu du RN qui à décapité une vielle
Il y a un élu LFI au moins aussi taré que les pires mec dans les dossiers Epstein
Et ainsi de suite
Au final il y a des tarés partout, les attaques par association c'est le niveau 0 de l'argumentation
Vous êtes comme Usul quand il discrédite Greg Tabibian ou Étienne chouard par association
Le 15 février 2026 à 00:33:19 :
Il y aura absolument rien. L'electorat de LFI applaudit ce qui s'est passé.
Je suis plus à gauche que la LFI et je vient de prendre acte qu'il existe cette affaire donc j'ai pas d'avis, mais si quelqu'un "d'extrême gauche" a tuer quelqu'un "d'extrême droite" gratuitement je le dénonce perso
Yrr t'as fumé
Personne n'en parle
Le 15 février 2026 à 00:36:42 :
Le 15 février 2026 à 00:35:24 :
Le 15 février 2026 à 00:33:19 :
Il y aura absolument rien. L'electorat de LFI applaudit ce qui s'est passé.Par contre on s'en fou de l'avis du golem de base sur qui est le candidat le moins pire
Fait déjà des phrases en français, ensuite tu joueras a l'anticonformiste, d'accord ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic