Oui elle cherche un provider s’occuper du gosse quand elle aura envie de sortir avec ses copines _.gif)
Tout le monde le sait 
Le 30 janvier 2026 à 08:42:26 :
Tu peux pas t’empêcher de te dire qu’elle te parle juste parce qu’elle a un gosse et qu’elle est en galère, si elle avait pas ce gosse elle parlerait à chad et te donnerait pas l’heure.
Toujours puceau j’imagine.
Le 30 janvier 2026 à 08:45:08 :
Tu peux pas t’empêcher de te dire qu’elle te parle juste parce qu’elle a un gosse et qu’elle est en galère, si elle avait pas ce gosse elle parlerait à chad et te donnerait pas l’heure.Toujours puceau j’imagine.
Nop
Le 30 janvier 2026 à 08:43:58 :
merci pour ton analyse sociologique khey
Merci de ton up

Le 30 janvier 2026 à 08:46:12 :
Le 30 janvier 2026 à 08:45:08 :
Tu peux pas t’empêcher de te dire qu’elle te parle juste parce qu’elle a un gosse et qu’elle est en galère, si elle avait pas ce gosse elle parlerait à chad et te donnerait pas l’heure.Toujours puceau j’imagine.
Nop
C’est pas beau de mentir.
Le 30 janvier 2026 à 08:46:58 :
Pourquoi tu t'inflige ça khey ?
Personne ne veut d'une mère célibataire commencez à penser avec autre chose que votre bite sérieux c'est affolant
ça m'est arrivé d'en match sur Tinder ou Hinge, des moments elles en parlent pas de suite donc tu discutes avec jusqu'au moment où 
Personne ne veut d'une mère célibataire commencez à penser avec autre chose que votre bite sérieux c'est affolant
Bah elle est cool et elle a les même passions que moi
Bah elle est cool et elle a les même passions que moi
C'est rigolo les mères célibataires.
Je suis en couple et ma compagne en connait plein.
Elles n'ont que 3 sujets de conversation :
1 - Leur(s) gosse(s).
2 - Leurs collègues qui ont une meilleure vie qu'elles (vu qu'elles sont en couple).
3 - Les mecs, qui sont tous des lâches et des cons.
Des fois en apéro j'ai juste envie de les foutre dehors, mais je suis un garçon bien éduqué alors je vais fumer une grosse cigarette dans la cuisine et je reviens profiter du spectacle.
1 - Leur(s) gosse(s).
2 - Leurs collègues qui ont une meilleure vie qu'elles (vu qu'elles sont en couple).
3 - Les mecs, qui sont tous des lâches et des cons
Putain c’est ma meuf ça, et elle est pas encore célibataire mais bientôt oui
Le 30 janvier 2026 à 09:16:00 :
1 - Leur(s) gosse(s).
3 - Les mecs, qui sont tous des lâches et des consPutain c’est ma meuf ça, et elle est pas encore célibataire mais bientôt oui
Donne la à l'op il a l'air d'aimer les trucs d'occasion 
Le 30 janvier 2026 à 09:16:00 :
1 - Leur(s) gosse(s).
3 - Les mecs, qui sont tous des lâches et des consPutain c’est ma meuf ça, et elle est pas encore célibataire mais bientôt oui
Traîne pas trop alors
Respectez vous les mecs, les mères célibataires ça sert juste à se vider.
Tu écoutes vite fait ses histoires comme si tu étais son psy pour lui faire du sale juste après.
JAMAIS tu t'engages avec ce genre de personne.
Sauf si tu as toi même des gosses pour vivre le famille recomposée dream
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic