Non mais c'est impossible je croisY'a pas de scrapper qui peut contourner turnstile j'ai tester impossible
Je crois qu'il faut juste avoir accès a l'API mais il ne l'a pas, a moins que..
Le 15 février 2026 à 14:10:36 :Non mais c'est impossible je croisY'a pas de scrapper qui peut contourner turnstile j'ai tester impossible Je crois qu'il faut juste avoir accès a l'API mais il ne l'a pas, a moins que..
Le 15 février 2026 à 14:10:36 :Non mais c'est impossible je croisY'a pas de scrapper qui peut contourner turnstile j'ai tester impossible
C'est très simple si tu t'y connais un minimum en reverse. Il faut juste une cargaison de proxys clean
Le 15 février 2026 à 14:11:41 MPLS a écrit :Le 15 février 2026 à 14:10:36 :Non mais c'est impossible je croisY'a pas de scrapper qui peut contourner turnstile j'ai tester impossible Je crois qu'il faut juste avoir accès a l'API mais il ne l'a pas, a moins que..C'est très simple si tu t'y connais un minimum en reverse. Il faut juste une cargaison de proxys clean
Le 15 février 2026 à 14:11:41 MPLS a écrit :
Ah la tu m'apprends un trucFaudrait que je me renseigne, c'est cool j'aime bien apprendre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic