Le 15 février 2026 à 11:18:55 :
OF évidemment
ça doit pas rapporter énorme 
Le 15 février 2026 à 11:20:15 :
j'allume sans rien donner et j'ai le monde à mes pieds, ce cheatcode ultime
ahi
ou donner le minimum de temps en temps
Le 15 février 2026 à 11:21:10 :
Le 15 février 2026 à 11:20:15 :
j'allume sans rien donner et j'ai le monde à mes pieds, ce cheatcode ultimeahi
ou donner le minimum de temps en temps
exactement genre tu me lick mes feet contre ça ou ça lol
+ twitch aussi
j'en ai marre de me peter le dos au chantar

C'est vraiment un délire gay de s'imaginer être une femme , ça se voit que la plupart ont envie de sucer de la bonne grosse queue bien veineuse et de se faire draguer pour se faire ouvrir la porte des étoiles
Vous détestez les femmes qui vous rejettent pour différentes raisons mais vous rêvez d'en être une et de faire pareil aux autres
Délire gay , topic clos
Vois mes détestez car vous les aimez non pas pour ce qu'elles sont mais parce qu'elle ont le droit de sucer et de faire sauter par des hommes .
Bien cordialement
Bas rien j'aurais tous sans bouger
Je deviendrai riche en quelques mois avec des photos
On me paierait des restaurants de luxe des voitures de luxe des voyages des hôtel de Luxe
J'achète 5-6 Villa je fait le tour du monde gratos en mangeant dans des palaces et fait plein de fête
J'enchaîne les bar lesbiens et fait des partouzes entre femmes
Bref la vie lambda d'une femme 8/10
Le 15 février 2026 à 11:26:39 :
je me doigte
évidemment
Le 15 février 2026 à 11:29:19 :
C'est vraiment un délire gay de s'imaginer être une femme , ça se voit que la plupart ont envie de sucer de la bonne grosse queue bien veineuse et de se faire draguer pour se faire ouvrir la porte des étoilesVous détestez les femmes qui vous rejettent pour différentes raisons mais vous rêvez d'en être une et de faire pareil aux autres
Délire gay , topic clos
Vois mes détestez car vous les aimez non pas pour ce qu'elles sont mais parce qu'elle ont le droit de sucer et de faire sauter par des hommes .
Bien cordialement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic