tant mieux, pas de gosses qui hurlent dehors, pas d'apéros nocturnes des voisins, pas de moustiques tigres
vive l'hiver putain
Le 15 février 2026 à 10:44:51 :
pourquoi t'as Ă©crit "sa" ? simple question pour savoir ce qu'il se passe dans la tĂȘte des illettrĂ©s
Quand je lis un mec qui confond sa et ça, je sais d'or et déjà qu'il est complÚtement déficient, et ça raté jamais
Le 15 février 2026 à 10:46:38 pepinoks a écrit :
Le 15 février 2026 à 10:44:51 :
pourquoi t'as Ă©crit "sa" ? simple question pour savoir ce qu'il se passe dans la tĂȘte des illettrĂ©sQuand je lis un mec qui confond sa et ça, je sais d'or et dĂ©jĂ qu'il est complĂštement dĂ©ficient, et ça ratĂ© jamais
justement plus c'est le rechauffement et plus c'est humide ))_.gif)
on se prend juste des milliers de tonnes de glaces fondues du Nord en fait lĂ 
et aussi vla les sceaux d'eaux qu'on a pris toute la semaine, et vendredi le pire a tres grosses larmes 
y'a plein de sinistrés + y compris la tempete nills du sud en debut de semaine 
et tout ca a commencé precisément vers printemps 2023 
y compris tonnes de greles geantes + minis tornades + seisme
https://www.google.com/search?q=seisme+pritemps+2023&rlz=1C1VDKB_frFR1025FR1025&oq=seisme+pritemps+2023&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOdIBCDQwMTVqMGo3qAIAsAIA&sourceid=chrome&ie=UTF-8 
i'm remember the time 
y'a eu 2 evenements de cumuls de rafales cumulées directement vers la Terre en moins de 2ans... chose qui se produit jamais
(et donc on a eu plein d'aurores boreales pendant 2 semaines en 24 et25, chose qu'on voit jamais non plus)
une grosse rafale dirigée vers la Terre deja c'est assez rare, mais un tel acharnement 2x en 18mois de cumul de rafales cumulées directement vers la Terre, c'est carrément un attentat

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic