Topic de Weshalgeria :

Ma meuf m'a quitté fin janvier

On est le 08 février et elle a dejà un mec.

Au fait, le motif de la rupture : on fait que des randonnées et ça me saoule j'aurais aimé qu'on sorte qu'on aille dans les bars et au resto.

PS : quand je l'ai rencontré il y a 2 ans, elle aimait faire que de la rando, et elle n'aimait pas les sorties classique, elle aimait pas le cinéma, les resto, les boites etc.

Ne crois pas qu'elle soit un cas isolé.

C'est comme ça en France, le pays athée par excellence où les meufs changent de mecs comme de culottes. 0 sens de fidélité, 0 loyauté. Forcément, quand ça a 200 matchs sur Tinder en quelques heures, elles deviennent zinzin et veulent toujours le plus beau, le plus extraverti etc.

L'hypergamie...

Force à toi.

mon reuf est en train de sortir avec une musulmane il a depensé pas mal en bouffe restau deja :(

Le 08 février 2026 à 14:11:32 :
On est le 08 février et elle a dejà un mec.

Au fait, le motif de la rupture : on fait que des randonnées et ça me saoule j'aurais aimé qu'on sorte qu'on aille dans les bars et au resto.

PS : quand je l'ai rencontré il y a 2 ans, elle aimait faire que de la rando, et elle n'aimait pas les sorties classique, elle aimait pas le cinéma, les resto, les boites etc.

Il y a des hommes et femmes qui, à 30 ans, ont connu quelques semaines/mois de célibat toutes périodes cumulées depuis leurs 18 ans.
Moi j'en suis à 17 ans de célibat depuis ma majorité (j'ai 35), tout va bien.

Données du topic

Auteur
Weshalgeria
Date de création
8 février 2026 à 14:11:32
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !