Bordel mardi j'étais au cmp/hôpital de jour pour voir ma psychiatre et bordel la gueule des gens traités en hôpital de jour
C'est des gens que tu vois que dans des CMP/hôpital de jour, rien qu'à leur gueule tu vois qu'ils sont complètement autistes/handicapés/inadaptés
Que des Jabba/sinok/chouffins à la pelle
y'avait un chouffin qui portait son casque à l'envers et même les autres rien qu'à leur comportement gueule tu vois direct qu'ils sont autistes/que y'a quelque chose qui cloche je saurai pas expliquer
Ils sont tous mal habillés, mal coiffés, moches, parlent hyper bizarrement
Le 12 février 2026 à 18:52:31 :
Le 12 février 2026 à 18:46:36 :
Alors que t'es trop belle t'a rien à faire la basOui bah je suis pas dans l'hôpital de jour justement, jamais de la vie je traîne avec des gens comme ça plutôt mourir
![]()
Je dois juste y aller pour les rendez-vous et je suis CHOQUE de ce que je vois
![]()
L'hôpital de jour est CHOQUANT no fake, même les meufs las bas sont bizarres
j'ai croisé une meuf qui devait avoir genre 30 balais facile, putain elle s'exprimait et se comportait comme si elle avait 10 ans wtf, c'était vraiment choquant, on dirait qu'elle était terrorisée par tout + sacrément autiste
On aurait dit une gamine timide dans le corps d'une magalie de 30 ans
Le 12 février 2026 à 18:56:29 :
L'hôpital de jour est CHOQUANT no fake, même les meufs las bas sont bizarres![]()
j'ai croisé une meuf qui devait avoir genre 30 balais facile, putain elle s'exprimait et se comportait comme si elle avait 10 ans wtf, c'était vraiment choquant, on dirait qu'elle était terrorisée par tout + sacrément autiste
![]()
![]()
Ce doit être marrant.
Le 12 février 2026 à 18:56:29 :
L'hôpital de jour est CHOQUANT no fake, même les meufs las bas sont bizarres![]()
![]()
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic