Le 12 février 2026 à 17:20:52 :
y a vraiment des gens qui sont encore à jour dans ce manga de merde ?
Pleure
Le 12 février 2026 à 17:24:35 :
Le 12 février 2026 à 17:22:53 :
Le 12 février 2026 à 17:20:57 :
Le 12 février 2026 à 17:20:22 :
Les zinzins qui pensent que shanks a pu arreter un monstre pareil![]()
Chakalito Shanks il arrête des amiraux en wifi
Ils sont aussi fort que les chevalier divin pour moi sans la régénération
sans la régénération tu fais bien de le préciser parce qu'il se trouve qu'ils ont la régénération
loki est vraiment écrit comme étant un monstre absolu
le titre du 1174 c'est " le plus fort du monde"
je sais pas comment vous faites pour pas comprendre que c'est un monstre
depuis le temps qu'on nous explique que les géant antique sont cheaté et lui étant l'élu des geants il est naturellement beaucoup plus grand que les autres
alors qu'il a littéralement quelque heure d'existence il a survécu à une chute de plusieurs milliers de metre puis bute un monstre de l'enfer (il viens de naitre je rappel)
puis enfant il a déjà un haki de perception tellement développé qu'il peut se bander les yeux sans que ça change ça perception du monde
Ensuite harald explique que seul loki peut le vaincre en domi reversi et que meme seul lui peut vaincre ragnir
ragnir qui le rejoins donc le gars a en plus d'avoir un fruit giga cheaté une génétique cheaté et une arme cheaté vous arrivez encore à croire qu'il est pas si fort que ça

Le 12 février 2026 à 17:40:31 :
Faut que je me mette à jour ? Je suis à jour de l'anime mais j'ai arrêté les scans au moment où ils découvrent loki et je sens que si je lis pas on aura fini OnePiece avant que l'anime arrive à Loki
Oui mets toi à jours c'est trop lent l'anime
tu vas attendre au moins 1 à 2ans avant d'avoir juste le début du flashback des rocks
Le 12 février 2026 à 17:42:45 Chak[7] a écrit :
Le 12 février 2026 à 17:40:31 :
Faut que je me mette à jour ? Je suis à jour de l'anime mais j'ai arrêté les scans au moment où ils découvrent loki et je sens que si je lis pas on aura fini OnePiece avant que l'anime arrive à LokiOui mets toi à jours c'est trop lent l'anime
![]()
tu vas attendre au moins 1 à 2ans avant d'avoir juste le début du flashback des rocks![]()
Bordel j'ai l'impression d'avoir lu le départ des géants avec
On va ête au OnePiece dans les scans et ils seront en train de faire le trajet en bateau dans l'anime 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic