Topic de Zlar982 :

Trouver du taff c’est possible ?

Là j'ai eu un entretien pour préparateur de commande/ chauffeur livreur et demain j'ai un autre entretien pour chauffeur livreur

Le 12 février 2026 à 16:11:02 :

Le 12 février 2026 à 16:05:13 :
Si t'avais pas tes parents tu n'existerai pas surtout. Te sens pas trop redevable non plus, c'est eux qui t'ont mis dans cette galère.

Go agence d'interim par contre, c'est bien de postuler par internet mais pour les jobs suscités t'auras bien plus de chances de trouver un truc en allant toquer aux agences.

Kheys justement quand j’y vais etc sur place pour m’y inscrire on me dit tout est bon on va vous rappeller ensuite bien évidemment ils ne le font pas donc je les harcèle mais toujours rien. Ou alors c’est pour me donner une mission d’inventaire de 4h ou max une journée dans le fin fond du 77 sachant que je suis dans le 78 donc à l’opposé bah je suis bz donc je peux pas m’y rendre et ça me serait pas rentable.

J’aimerai trouvé un petit cdi ou cdd de quelques mois dans le mcdo du coin mais j’ai l’impression que les places se font rare ahi

Ah, effectivement compliqué. Se pourrait il que ta localisation te nuise ? Je sais pas si en province ce serait plus simple, ca fait longtemps que je n'ai pas cherché de jobs en intérim aussi.

Le 12 février 2026 à 16:15:32 :
Là j'ai eu un entretien pour préparateur de commande/ chauffeur livreur et demain j'ai un autre entretien pour chauffeur livreur

Oui Uber c'est une idée aussi, faut juste un vélo électrique, c'est payé au lance pierre mais ca te fait un peu d'argent.

Le 12 février 2026 à 16:17:01 :

Le 12 février 2026 à 16:15:32 :

Oui Uber c'est une idée aussi, faut juste un vélo électrique, c'est payé au lance pierre mais ca te fait un peu d'argent.

C'est pour des domaines de vin en plus ca va il y a pire

Le 12 février 2026 à 16:04:45 :

Le 12 février 2026 à 16:03:33 :

Le 12 février 2026 à 16:02:45 :

Le 12 février 2026 à 16:01:50 :
Pour quelle raison ? le travail est un concept obsolète.

Juste pour gagner des thunes et pouvoir en faire ce que je veux genre profiter avec mes potes, sortir, des projets ou voyager ahi des choses sympa je suis pas un pessimiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

et tu ne peux pas patienter 10 ans que l'abondance offerte par l'IA arrive ?

Le problème c’est que dans 10 ans j’aurai 30 ans normalement si tout se passe bien et pas sur que mes parents veuillent bien me garder 10 ans encore à rien foutre et pas ramener une thunes pour aider
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

dans le tier monde c'est normal de rester longtemps chez ses parents voir toute sa vie ne t'inquiètes pas ça sera très vite accepté en france :ok:

Le 12 février 2026 à 16:16:14 :

Le 12 février 2026 à 16:11:02 :

Le 12 février 2026 à 16:05:13 :
Si t'avais pas tes parents tu n'existerai pas surtout. Te sens pas trop redevable non plus, c'est eux qui t'ont mis dans cette galère.

Go agence d'interim par contre, c'est bien de postuler par internet mais pour les jobs suscités t'auras bien plus de chances de trouver un truc en allant toquer aux agences.

Kheys justement quand j’y vais etc sur place pour m’y inscrire on me dit tout est bon on va vous rappeller ensuite bien évidemment ils ne le font pas donc je les harcèle mais toujours rien. Ou alors c’est pour me donner une mission d’inventaire de 4h ou max une journée dans le fin fond du 77 sachant que je suis dans le 78 donc à l’opposé bah je suis bz donc je peux pas m’y rendre et ça me serait pas rentable.

J’aimerai trouvé un petit cdi ou cdd de quelques mois dans le mcdo du coin mais j’ai l’impression que les places se font rare ahi

Ah, effectivement compliqué. Se pourrait il que ta localisation te nuise ? Je sais pas si en province ce serait plus simple, ca fait longtemps que je n'ai pas cherché de jobs en intérim aussi.

C’est un vrai bordel en effet le fait d’habiter dans un village paumé et de pas avoir son permis c’est le combo gagnant t’imagine pas. Ensuite bah le premier bus pour aller dans la ville du coin la plus importante est à 5h22 et le train 4h59 là où les magasins commencent hyper tot le matin genre 5h pile ou 6h pile (dans le magasin où j’ai bossé l’été c’était ça) bah je suis encore baisé. Pareil pour les taff qui nécessite de finir tard bah pour rentrer chez moi c’est mort le dernier train est à 22h30 je crois donc les taff où il faut terminer à minuit voir 1h c’est mort aussi. Honnêtement je suis perdu et je sais pas comment faire.

D’ailleurs même si j’avais le permis bah je pourrai pas utiliser la voiture même si elle est à moi ( mon père m’a donné sa seconde voiture) bah je pourrais pas payer l’essence car pas une thunes.

Dans la fonction publique, tu trouves sans probleme

Le 12 février 2026 à 16:29:12 :

Ahi j’ai qu’un bac général et j’ai besoin de gagner des thunes assez urgemment donc je peux pas me permettre d’attendre 1 an pour passer un concours sachant que d’ici là j’ose espérer avoir repris les etudes clé

Le 12 février 2026 à 16:31:18 :

Ahi j’ai qu’un bac général et j’ai besoin de gagner des thunes assez urgemment donc je peux pas me permettre d’attendre 1 an pour passer un concours sachant que d’ici là j’ose espérer avoir repris les etudes clé

Tu sais que la fonction publique, c'est aussi des contractuels

Le 12 février 2026 à 16:31:56 :

Le 12 février 2026 à 16:31:18 :

Tu sais que la fonction publique, c'est aussi des contractuels

J’avais oublié en effet khey. Mais ça se passe comment je dois me rendre en mairie ou quelque part de précis ? Parce que en ligne je sens que je vais être ghoster comme à mon habitude

Ca à duré un an pour moi, j'ai préféré faire le freelance dream ça va mieux depuis

Données du topic

Auteur
Zlar982
Date de création
12 février 2026 à 16:00:56
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !