Topic de 514861864164851 :

Votre avis sur Lyon

Je suis expat à l'étranger mais j'hésite à m'installer à 100% à l'étranger et faire le chemin vers la PR ou bien revenir en France,

C'est comment Lyon ? Je suis d'une petite ville de province full GR donc ce genre de ville plus grande me fait rêver,

Dans ma ville de province, y'as 2-3 boites de nuit tu croises tout le temps les mêmes personnes, dans le peu de bars qu'il y a je croise des gens du lycée bref c'est l'enfer,

Lyon c'est grand nan ? Si je reviens en France c'est pour un taff de manager je précise pour le salaire

Tu es au Canada actuellement ?

5000 euros le mettre carré 5500 pour un truc correct, mal foutu pour voitures et tend a diminuer les voitures en ville (voies bus etc pkg payants) bien deservie en transports, bonchons en heure de pointe, proximité alpes, suisse italie. Bassin emploi et formation.

Le seul point noiir a mon humble avis, le foncier inabordable (je suis pauvre)

Et y'a la blinde de mahométants en lacoste tn
Perso je préfère les kitkat

Le 10 février 2026 à 20:50:09 :
Tu es au Canada actuellement ?

Non en Australie

Le 10 février 2026 à 20:51:17 :
Lyon c’est l’Algerie

Le 10 février 2026 à 20:55:17 :
Et y'a la blinde de mahométants en lacoste tn

Le 10 février 2026 à 20:57:37 :
lyon est un melting pot

Aie c'est vraiment le point qui continue de me faire dire que malgré l'histoire et la culture le GR c'est impossible que je me projète en france surtout que je compte devenir proprio et me marier d'ici dix ans max

Données du topic

Auteur
514861864164851
Date de création
10 février 2026 à 20:49:12
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !